The Sangkum Hotel
Hôtels à proximité
G Mekong Hotel(Phnom Penh)
54 $ US
78 $ US
74 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
86 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 169 avis
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Ici le temps se prélasse. Une ambiance ciné d antan qui vous rappelle la dernière séance. La cuisine est élaborée et à du goût. Bel endroit bel ambiance. Le personnel est souriant et à l écoute. Merci au patron et à Jérôme pour leur accueil. N hésitez pas cet hôtel est à taille humaine. Les chambres sont parfaites et décorées avec goût. Une piscine atypique et agréable. Le petit déjeuner est très bon.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, larrydengee
JaymondJ, Manager de The Sangkum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Un grand remerciement pour votre gentil commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous en ayez apprécié à la fois la dimension humaine et l'attention que nous essayons de porter à notre clientèle.
Nous espérons àvoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Phnom Penh.
Cordialement

Avis écrit : 4 mars 2018

Nous revenons d'un séjour au Sangkum hôtel.
Le cadre est calme, les chambres spacieuses et confortables.
Le gérant est attentif et se rend disponible pour toute demande d'information.
Les repas sont copieux et bons.
Je recommande vivement cet hôtel.
Le plus : des chambres familiales pour ceux qui voyagent en famille!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lourencol2018

Merci de votre appréciation de notre hôtel,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, les reopas servis et vos chambres.
Il est vrai que nos chambres familiales bien qu'elles soient les plus onéreuses de notre établissement sont très appréciées de nos clients qui en apprécient la modularité et le fait de partager aussi une grande terrace avec vue sur le jardin et la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Phnom Penh,.
Cordialement

Avis écrit : 14 février 2018

Cet hotel de 12 chambres est vraiment calme. On peut profiter de la piscine toute la journée. Le restaurant sur place est vraiment pratique et bon. Des tuk tuk attendent devant l'hotel et les tarifs sont déjà négociés. Ils sont venus me chercher à l'arrivée. L'équipe est vraiment chaleureuse et à disposition pour aider. Un hotel dans lequel on se sent vraiment bien. Je conseille vivement!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec terrasse.
  • Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, Chloé B

Chère Chloe,
Merci de cette agréable commentaire sur notre hôtel.
Il est vrai qu'avec 12 chambres c'est une ambiance plutôt calme et "familiale" et que cela nous laisse du temps pour discuter avec les clients et partager nos impressions sur le Cambodge.
Les tuk tuk qui attendent leurs clients devant l'hôtel sont effectivement très recommandables à la fois par leur gentillesse, leur connaissance de la ville et qu'ils pratiquent des prix raisonnables.
Nous espérons avoir une autre occasion de t'accueillir si tes pas te mènent à nouveau à Phnom Penh

Avis écrit : 13 février 2018

Bon style déco! Confortable, excellent accueil et grande disponibilité des gérants francophones qui donnent des conseils de visite, des adresses de restaurants et autres... Excellent petits déjeuners.
Nous y retournerions avec grand plaisir,

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, elianedestraz
Avis écrit : 1 février 2018

Absolutely charming hotel! Hôtel absolument charmant! Les chambres sont spacieuses, très confortables. L'hôtel est de taille humaine (appréciable dans PP!), le décor d'un très bon goût, l'accueil parfait; le gérant Jérôme est à l'écoute et de très bon conseil. Possibilité de déjeuner et de dîner (cuisine de très bon niveau, choix de plats khmers ou européens). Je vais régulièrement à Phnom Penh pour des séjours professionnels, et c'est un plus de savoir à chaque fois que j'y aurai une chambre.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Position