Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 1 100 avis
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

L'architecture cambodgienne plus l'accueil très japonais vous fait voyager dans l'atmosphère crée par les Sensei des lieux qui exploitent l'hôtel depuis 2014. Le petit déjeuner est excellent et si vous avez un rhume on vous offrira le thé au gingembre!
Mérite le détour et le français est parlé par une excellente hôtesse. Départ tardif est possible without extra charge

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, lehuy45
Avis écrit : 27 novembre 2017

Super boutique hôtel au coeur de Phnom Penh. Au calme avec un jardin, près de restaurant.
Nous y sommes restés prêt d'une semaine pour le travail.
L'équipe est formidable, la chambre très confortable, le petit dejeuner servi près de la piscine est top.

Formidabe séjour : merci

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, aba44
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Chèr aba44,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un formidabe séjour parmi nous et que avez étés aussi satisfait de notre chambre et le petit dejeuner servi dans notre hotel.
Nous souhaitons d'avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Ravie

Avis écrit : 26 novembre 2017 par mobile

C est une adresse à retenir pour ceux qui arrivent
à Phnom Penh! Dans le tumulte de la ville, cet établissement fait figure d un véritable oasis!
Toute l'équipe est des plus accueillante, prévenante et soucieuse du confort de ses hôtes.
Nous avons également dîné, tout était excellent! Le petit déjeuner est un pur régal et très copieux!
Nous avons profité également des massages : ils font appel à de vrais professionnelles!
Les chambres sont raffinées et très pratiques. Le souci du détail est de mise et cela est très appreciable!
En bref que du bonheur et de la bienveillance!
Merci à toute l équipe et bravo!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, virkatitida
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et franchement tout était parfait: chambres propres belles et grandes, piscine au top, restaurant et petit déjeuner très bons, et un personnel aux petits soins (et pas uniquement pour nous - ils sont à l'écoute et disponibles pour tous les clients). Donc rien à redire. Merci à l'équipe et au patron trés accueillant. Cet hôtel mérite bien la note de 5/5.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, HugoDu31
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Chèr Hugo,

Je vous remerci vivement d'avoir pris votre temps de partager votre élogieux avis avec la note de 5/5. c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et d'apprendre que votre expérience chez nous s'est déroulée à la perfection de votre arrive à votre depart.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,
-Ravie

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Excellent établissement. Nous avons passé quelques jours très agréables grâce à la gentillesse de tout le personnel et de la direction.
Toujours soucieux de notre bien être.
Propreté remarquable, décoration de goût, jardin et piscine très jolis et très bien entretenus.
Situation idéale pour avoir un peu de calme à proximité du centre ville en tuk tuk.
Nous recommandons cet établissement les yeux fermés et nous mêmes y retournerons.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, pascal m
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2017

Chèr pascal m,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez particulièrement aimé votre séjour chez nous a iRoHa Garden Hotel & Resort.

Toute l'équipe, nous espèrons vous accueillir très bientôt.

Bien Amicalement,
Ravie