Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 144 avis
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Très bel hôtel dans un superbe jardin bien entretenu avec une Magnifique piscine. 5 nouvelles chambres modernes et spacieuses viennent d'être ouverte. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de sympathie.
Le personnel est très serviable et attentif.
Pour allier la tranquilité , la nature et la ville nous recommandons fortement cet hôtel !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroline V
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Superbe hotel calme, le personnel est acceuillant et chaleureux.Les chambres somptueuses très agréables. Nous avons passé un séjour merveilleux . Le restaurant est aussi très bon avec la piscine devant.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jérôme B
Avis écrit le 8 février 2018

Nous avons fait plusieurs séjours à l'Iroha Garden et chaque fois avec grand plaisir
L’emplacement est parfait; certains le penseront éloigné du palais ou du musée ; en fait on y arrive en un rien de temps (+-15 minutes) en Tuk Tuk (il y en a toujours qui attendent devant l 'hôtel ); ce qui est très appréciable c'est le calme qui règne dans l 'hôtel alors que l'on est en plein Phnom Pen : au dehors une ville trépidante puis on accède à l'hôtel par une rue quasiment privatisée (donc sans circulation) et, une fois les murs franchis, on découvre un jardin luxuriant dans lequel se niche un hôtel plein de charme , à taille humaine.
Nous avons eu plusieurs chambres lors de nos différents séjours ; la 18 est parfaite avec son petit coin salon et sa grande terrasse sur laquelle donne une grande baignoire ; les autres chambres un peu moins grandes (mais aussi moins chères) étaient toutes également agréables
L’accueil est toujours chaleureux de la part de tout le personnel ; depuis le concierge, les réceptionnistes , la responsable clientèle, l'équipe du bar restaurant jusqu’à la direction tout le monde veille au bien être des clients ; on est accueilli par un welcome home et on se sent vraiment comme à la maison même aussi loin
Tous les espaces sont bien entretenus et très propres
Le restaurant se situe autour de la piscine et propose à des prix raisonnables une cuisine cambodgienne et une cuisine internationale et des plats nouvelle cuisine Asiatique de qualité (je recommande la crevette à la citronnelle et coco)

Conseil sur la chambre : ne craignez pas de prendre une chambre sur la piscine c'est calme ; pas d'ascenseur mais il y a des chambres de plein pied
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lagarde2018
Avis écrit le 29 janvier 2018

Hôtel de charme très , très, très agréable.

Les chambres sont sobres, élégantes et raffinées.
La propreté est impeccable.
Le personnel est très efficace , toujours souriant et très attentionné.

Le jardin et la piscine sont un lieu de repos apaisant , surtout après s’être promené dans la ville tumultueuse.

En conclusion, c'est un endroit que je recommande chaleureusement; vous ne pouvez pas être déçus.
Au mois de Janvier la température est idéale.(27 à 32 degrés)

Conseil sur la chambre : les chambres avec vue sur piscine sont lumineuses , mais peuvent être un peu bruyante.
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Christiane T
Avis écrit le 10 janvier 2018

hôtel de charme, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont charmantes et très fonctionnelles, très propres et chaleureuse. Un havre de paix et de douceur. Excellent restaurant et accueil chaleureux. Calme et très bien situé. Une très belle piscine dans un jardin magnifique. Cet hôtel était parfait pour nous.

Conseil sur la chambre : les chambres avec vue sur le jardin disposent d'un petit balcon
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dordor a