Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 100 avis
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Je ne pensais pas trouver en plein Phnom Phen un endroit aussi calme et dépaysant. J’ai adoré. Tout est bien pensé. On quitte l’agitation de la ville pour se retrouver dans un endroit de ou plaisir ou la nature, la gentillesse et le professionnalisme du personnel se mélangent pour vous faire passer un agréable moment. On avait un patio avec un jardin semi-privatif. Le personnel est exceptionnel de gentillesse. L’hôtel est situé dans le quartier des ambassades pas loin du marché russe.
Je recommande 1000fois. Et j’y retournerai.
J’oubliais les prestations sont digne d’un hôtel 5*. Et le rapport qualité prix est très intéressant.

Séjourné : mai 2018
Merci, SteveSidrick
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher SteveSidrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et vos compliments concernant notre service et nos installations. Ainsi que votre satisfaction à l'égard de notre personnel qui a su vous conseiller pour la conciergerie. Il est aussi vrai qu'on est bien situé dans le quartier des ambassades pas loin des endroits à visiter à Phnom Penh. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement.

Boravie

Avis écrit : 14 avril 2018

A deux pas du centre ville et niché dans le quartier des ambassades, dans une petite rue bien sécurisée, ce petit hôtel et son jardin sont un petit havre de paix des plus agréables dans le tumulte de la capitale.
Le personnel tout comme les propriétaires de l'hôtel sont au petit soin et veillent au bien être de chacun. Une attention très gentille, discrète et agréable.
Les chambres sont grandes, très bien équipées et décorées simplement mais avec goût. Nous y avons passé deux excellentes nuits.
La piscine et son jardin sont un délice après une longue journée de visite.
Côté restaurant, c'est une belle réussite aussi: nous avons dégusté deux dîners délicieux et deux petits déjeuners forts copieux, complets et très bons.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anaëlle T
Avis écrit : 22 mars 2018

Nous avons passé 4 + 1 nuits en février dans cet hôtel situé derrière l'ambassade du Vietnam.
La rue est quasiment privatisée, d'où un calme inespéré pour Phnom Penh.

Hotel à taille humaine avec des chambres spacieuses et confortables.
Le manager et son équipe sont très disponibles et attentifs.

La restauration est très correcte.
La piscine bien agréable.
La disponibilité des tuk tuks devant l’hôtel très pratique.

Un rapport qualité prix parfait, donc une très bonne adresse.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, hf54
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Chèr hf54,

Nous vous remercions infiniment de tous vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de lire que la qualité du service, la chambre et restauration de l'hôtel vous ont donné entière satisfaction. L'ensemble du personnel est très heureux de lire vos remarques positives.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement.

Boravie

Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Très bel hôtel dans un superbe jardin bien entretenu avec une Magnifique piscine. 5 nouvelles chambres modernes et spacieuses viennent d'être ouverte. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de sympathie.
Le personnel est très serviable et attentif.
Pour allier la tranquilité , la nature et la ville nous recommandons fortement cet hôtel !

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Caroline V
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Superbe hotel calme, le personnel est acceuillant et chaleureux.Les chambres somptueuses très agréables. Nous avons passé un séjour merveilleux . Le restaurant est aussi très bon avec la piscine devant.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Jérôme B