Arunreas Hotel
78 $ US
74 $ US
34 $ US
  • Déjeuner compris
iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
61 $ US
54 $ US
  • Stationnement gratuit
G Mekong Hotel(Phnom Penh)
48 $ US
34 $ US
27 $ US
Hotels.com
  • Déjeuner compris
One Up - Banana Hotel(Phnom Penh)
21 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 223 avis
Avis écrit : 17 février 2017

J'ai choisi cet hotel d'après les avis positifs sur trip et les photos.
A l'arrivée, l'hotel est encore plus beau que ce qui était vu sur les photos sur trip.
La majestic suite était très spacieuse et belle.
La salle de bains est incroyablement grande, bien ventilée, donc pas de problème d'odeur ou de vapeur après une douche chaude.
A notre arrivée, je n'ai pas réussi à faire marcher la machine à café mais après un appel à la réception, une personne du housekeeping est venue et après quelques tests, elle nous a changé la machine et m'a montré comment la faire fonctionner!Et j'ai pu avoir mon café du matin, tout chaud!
Le minibar "complimentary" est très appréciable, nous n'avons pas eu besoin d'acheter de l'eau pour tout notre séjour.
Le petit dej est très bon : le service à la table est vraiment très appréciable et ça change du buffet et des queues que l'on a parfois à cause des buffets!
Nous avons essayé les oeufs, très bons, leur viennoiseries, aussi bonnes qu'en france.Il y avait meme des nouveautés comme le pain au raisin et aux pistaches, la brioche à la fleur d'oranger, ...
Ce petit dej illimité était excellent et heureusement que nous avons eu plusieurs jours pour pouvoir essayer un peu de tout!
Le ménage est très bien fait tous les jours.
Le staff est très attentif, très serviable que ce soit au petit dej, housekeeping ou réception.
Un grand Plus pour Sarith à la réception qui se donne à fond pour satisfaire nos moindres demandes et le directeur, M Nicolas, qui est très accueillant, chaleureux et donne de nombreux conseils.
Bref, tout celà fait que notre séjour a été très appréciable et mémorable.
Nous y retournerons certainement à notre prochain séjour.

Conseil sur la chambre : La majestic suite donne sur la rue mais le bruit est très minime et nous a pas dérangé du tout, meme pendant la journée.
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, josephineenasie
Avis écrit : 28 janvier 2017

nous n'avons eu l'occasion que de prendre des petits déjeuners dans cet établissement, ancienne ambassade des Etats Unis, mais avons pu visiter l'hôtel et nous entretenir avec le manager (français); l'accueil est très pro, affable et souriant, la décoration très agréable, les chambres sont grandes, bien équipées et paraissent confortables; le petit déjeuner à lui seul vaut le détour (le "tout Phnom Penh" s'y presse), différentes sortes de pain frais (fait sur place), des viennoiseries fraiches et excellentes, un incroyable assortiment de fromages français, des yaourts, des müsslis, des fruits frais...bref tout ce qu'il faut pour bien débuter sa journée...
incontestablement une adresse à retenir!

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, hieber
Avis écrit : 27 août 2016

Nous avons séjourné une nuit dans ce nouvel hôtel lors d'un passage à Phnom Penh.

Nous avions reservé la suite Majestic. Très belle, bien décorée, propre, avec quelques inconvénients : d'abord le bruit ! L'hôtel est au bord d'une avenue très passante et donne sur un carrefour. Comme presque partout à Phnom Penh il y a énormément de circulation, malgré le fait que notre chambre était au 2ème étage nous avons été quand même gênés par le bruit de la circulation mais il n'y pas grand chose que l'on puisse faire... Egalement un seul climatiseur au plafond c'est trop juste pour une suite de cette superficie. Il a fallu presque 3 h pour que l'intégralité des pièces soient à une température de 22°c.

Points positifs : la literie est d'un confort exceptionnel, le coin bureau avec les prises, très pratiques pour recharge l'électronique ou travailler, l'immense baignoire à apprécier à deux, la très belle salle de douche, tous les placards à disposition et l'immense salon avec tv écran plat (il faut améliorer la qualité de la réception des chaînes).

Nous avons testé le restaurant : quelques petites erreurs qui ont été vite rectifiées par le manager que nous remercions. Plats de qualité, malgré des tarifs quand même élevés.

Il faut payer plus d'attention aux détails notamment côté facturation et lors du check out ! Il semble qu'il n'y ait pas une bonne cohésion entre le restaurant et l'hôtel en lui même. Il faut donc améliorer cela afin d'éviter certaines erreurs.

Globalement nous avons trouvé les tarifs élevés au regard du niveau de service. Le personnel a besoin d'être mieux formé et de plus de pratique. D'ici quelques mois et avec plus d'attention cet hôtel aura un bel avenir devant lui!

Conseil sur la chambre : demandez les chambres sur le côté (rue moins passante)
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, BELLIFONTAINE
Alan L, General Manager de Arunreas Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2016

Merci á tous les deux .... on a besoin de ce genre de review pour progresser, notamment pour notre jeune établissememt qui veut donner le meilleur de ce qu'il a en qualité de service et cela demande du temps, mais notre Staff est en continuelle progression et fait vraiment ce qu'il faut pour améliorer sa prestation, et nous sommes content de la somme de travail investie pour y parvenir ....
Merci á vous d'avoir également relevé les points positifs qui font qu'un séjour parmi nous peut apporter de bonnes surprises, et notamment la qualité de notre restaurant et la literie de nos chambres .... je suis d'accord que prendre son bain dans cette immense baignoire est un must, et vous auriez du essayer les massages aprés avec quelques unes des meilleures techniciennes de Phnom Penh ...
A nous maintenant de faire en sorte d'être á la hauteur des ambitions d'Arunreas et merci de votre passage et de vos commentaires qui nous permettent de progresser dans le bon sens ...
Alan Leroux

Avis écrit : 14 décembre 2015

3 nuits de rêve ! Cet hôtel, tout neuf et très bien situé, allie le confort, le calme, la classe, le design et surtout les bons plats ! Il y a plusieurs personnes qui parlent très bien le français et qui sont aux petits soins pour nous, spécialement la charmante manager Madame Bopha Phourng Vann.
De plus, en tant que Suisse, on a pu se faire plaisir au buffet car il y a de la charcuterie et du fromage de chez nous. la présentation des vins ainsi que la collection est simplement extraordinaire !
Chaque soir, la manager dépose dans la chambre 2 macarrons "patisserie" pour toute sa clientèle. Ses mêmes "gourmandises" vous pouvez les déguster dans l'arrière de la salle à manger qui est très classe.
Bref, que du bonheur d'avoir pu séjourner 4 jours dont 3 nuits dans ce nouvel établissement :-)

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont atypiques, classes, confortables et très bien équipées
  • Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, waeber2015
Avis écrit : 13 décembre 2015 par mobile

Un ami résident Phnom Penh nous a réservé à chacun une chambre dans cette hôtel que nous ne connaissions pas du tout alors que nous venions le visiter.

L'accueil fut simplement impeccable! Du
personnel avenant et souriant dans un cadre magnifique! De plus, quel plaisir de pouvoir parler français avec le manager et certains de ses collaborateurs en buvant un jus d'orange fraîchement pressé...

Cela fait, nous avons pris nos chambres, quel bonheur à l'ouverture de la porte, une chambre superbement décorée dans un mélange de luxe et de tradition. Une grande douche, un dressing design et tout cela dans une propreté irréprochable!

N'oublions pas les attentions du soir au retour dans nos chambres, un délicieux macaron avec un petit chocolat accompagné d'un charmant mot nous souhaitant une belle nuit.

Mon coup de cœur est certainement leur restaurant offrant un choix varié de fromages, vins et viandes séchées... Et oui, on est suisse ou on ne l'est pas ;)

Pour finir, il est clair que je reviendrai à l'Arunreas lors de mon prochain séjour au Cambodge. Endroit juste bluffant.

Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
1  Merci, Fraid911