Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 305 avis
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Très bon séjour. Staff sympa et très disponible. Les lieux sont propres et la piscine fait un bien fou.
Salle de sport et spa en bonus.
Petit dej gratuit au dernier étage.
Idealement situé.
A recommander.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, AnthonyChoucasK
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

L'hôtel est d'un certain prix mais est magnifique. Les chambres et la piscine : rien à dire ! Une nuit très sympa avec un bon petit déjeuner. Si vous rêvez d'une bonne vraie douche chaude, même brûlante, vous êtes au bon endroit !
Très bien !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, charlotte97180
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Sympa cette petite nuit dans cette hôtel , j'ai bien apprécié la décoration et l'ambiance je recommande . Une piscine et club de gym en plus à ne pas laisser de cotes !

Tout est fait pour s'amuser et changer d'air .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, thilann2017
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Super sympa comme petit hotel super bien placé! Literie vraiment confortable petit déjeuner à améliorer. Accueil chaleureux malgré qu'ils ne parlent pas trop anglais. Sinon station de taxi pas loin ou on négocie le prix pour la journée. Pas mal de restaurant dans les parages. Sympa

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, orlicruz
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Localisation top !
Personnel disponible et adorable !
Chambres spacieuses, propres, confortables
Salles de bain nickel
Wifi ok
Piscine très appréciable
Petit déjeuner pantagruélique et délicieux !
Bref, parfait !! On avait réservé pour une nuit au tarif promo sur Agoda ... on a prolongé de deux nuits supplémentaires et ils nous ont conservé le même prix !!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexaude971