Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 292 avis
Avis écrit le 5 avril 2017

Après prés d'une journée de voyage nous avons apprécié :
l'ensemble des commodités , climatisation , bar fourni en eau, taille de la chambre et de la salle de bain....
l'hotel est bien situé dans ventiane, non loin du mekong et du marché de nuit
l'accueil est agréable comme partout au laos!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, dydyParis11
Avis écrit le 27 mars 2017

Après avoir passé huit heures dans un ninivan, cela nous a fait le plus grand bien se retrouver dans cet hôtel. Le restaurant est correct, la chambre est très bien et Il y a de l'eau chaude pour se raser (il y avait longtemps). La piscine est chaude que du bonheur. Je recommande.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, d_alvesp
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Très bon séjour. Staff sympa et très disponible. Les lieux sont propres et la piscine fait un bien fou.
Salle de sport et spa en bonus.
Petit dej gratuit au dernier étage.
Idealement situé.
A recommander.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, AnthonyChoucasK
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

L'hôtel est d'un certain prix mais est magnifique. Les chambres et la piscine : rien à dire ! Une nuit très sympa avec un bon petit déjeuner. Si vous rêvez d'une bonne vraie douche chaude, même brûlante, vous êtes au bon endroit !
Très bien !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, charlotte97180
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Sympa cette petite nuit dans cette hôtel , j'ai bien apprécié la décoration et l'ambiance je recommande . Une piscine et club de gym en plus à ne pas laisser de cotes !

Tout est fait pour s'amuser et changer d'air .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, thilann2017