Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 709 avis
Avis écrit le 19 mars 2019

un bâtiment majestueux, à l'architecture contemporaine, un endroit tranquille et reposant entouré de montagnes

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Pierre D
Avis écrit le 12 mai 2018

Je n'ai pu voir l'intérieur car j'y suis allée un lundi (peut être jour de fermeture) La mosquée peut contenir 8 000 personnes ! Magnifique endroit de prière, l'extérieur est un lieu de promenade, au calme loin du brouhaha d'Islamabad. Beaucoup de promeneurs se prélassent autour de cette moquée.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, ANNICK59700
Avis écrit le 12 novembre 2017

c est un lieu magique remplis de sagesse et d'une beauté a coupé le souffle avec la vue des montagnes derrière juste magique

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Ninous1234
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Mosquée très belle au forme moderne dans un cadre paradisiaque entre montagne et ville a voir absolument

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, HamadLiaqat
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

7eme mosquer plus grande du monde, on n'y entre en déposant les chaussure (payant entre 20 et 50 centime d'euro )

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Aïmen K