“Oui mais!”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Une cuisine indienne épicée mais j'ai testé mieix. Le cadre est froid. Au bord de la rue. Beaucoup le conseille.

Merci, Aicha S
  • D'autres langues

1 - 5 de 885 avis

Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Bon restaurant, pour affaires plutôt. Cadre pas très romantique et au bord d'une rue bruyante. Nourriture indienne très bonne et très copieuse. Assez cher quand même. Ne pas compter manger pour moins de 25 USD le service et les taxes étant extrêmement élevés dans ce restaurant. Les tarifs annoncés sont hors taxes et hors service. Ce restaurant prend 20% de taxes soit le double de certains autres restaurants de Colombo. Pratiques étranges. A faire quand même

Merci, olivier d
Avis écrit : 21 décembre 2016

Certainement l'une des plus belles adresses de la cuisine indienne. Les saveurs de toutes les épices explosent en bouche. Rien à voir avec les restos indiens sur Paris ou à Londres. Les plats épicés sont dosés selon votre convenance.
Les cocktails de fruits sont au top. Le mango jus est juste divin.
Les portions sont assez copieuses et de toute manière vous pouvez faire un doggybag.
Réservez quand même avant.
Une vraie émotion. Tentez l'expérience

• Rapport qualité-prix
Merci, bureaudeslegendes
Avis écrit : 7 novembre 2016 par mobile

Après avoir bivouacé et testé quelques points de repas à droite et à gauche. Oui le restaurant est bon mais pas extraordinaire non plus ... Avec au final un prix tres élevé qd même pour le sri et élevé pour la France (70€ pour entrée et plat avec 2jus et une bouteille d'eau)... Bref on ne referrai pas si on savait

Merci, Bertrand H
Avis écrit : 31 décembre 2015

la propriétaire de notre chambre d'hôte nous l'a conseillé comme un très bon restaurant Indien, et il y avait la queue pour avoir une table. On a cassé la cagnotte, le restaurant le plus cher en 4 semaines de voyage, et on a été déçus. Cadre moyen en intérieur, poulet tandoori assez bon, naans qui ne méritent pas leur nom de naans, un vegetable byriani en quantité mais sans saveurs équilibrés. Bon, nous sommes très connaisseurs et adorons la cuisine indienne. mais là à 8000 roupies à deux sans dessert , le rapport qualité prix n'est pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, didbib

Les voyageurs ayant consulté The Mango Tree ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez The Mango Tree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page