Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 862 avis
Avis écrit le 22 août 2014

4 nuits passées dans les dortoirs en sous sol en juillet 2014.
Auberge parfaitement située à deux pas de la mosquée bleue et de sainte Sophie.
Dortoirs simples mais confortables, avec sanitaires propres.
Excellent petit déjeuner en terrasse, avec vue sur le Bosphore. La terrasse est accessible toute la journée et permet de recontrer facilement d'autres voyageurs tout en profitant de la vue.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Isabelle G
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions prévu un petit week end en amoureux à Istambul et j'avoue que le logement a été compliqué. Tous les hôtels ont de très bonnes critiques et VLAN une critique assassine... HYPER bruyant... SALE... etc.
Il nous a semblé que l'Agora Guesthouse était un peu mieux noté que les autres et la chambre Deluxe était disponible. Nous n'avons eu aucun regret. La chambre n'est pas une chambre du Hilton (je n'y suis jamais allé) mais elle était claire, propre et il n'y manquait rien. Salle de bain nikel, vue sur le bosphore, calme (on entend le muezzine mais ca fait parti du charme / d'ailleurs ma copine ne l'a jamais entendu... elle ne se reveillait pas). Les petits déjeuners étaient top et la vue sur Sainte Sophie et la mosquée bleue était bien sympa. Quant au personnel de l'établissement, il n'y a rien à dire, ils sont polis et très serviable. Une dédicasse toute particulière à l'homme au cheveux gris un peu étrange qui sait vous dire en anglais : "Je m'appelle Bleu". C'est un homme de Challenge et il saura vous aider quel que soit votre besoin.

Merci pour cet excellent séjour. Nous recommandons.

A j'allais oublier. L'hotel est vraiment bien situé et tous les matins et tous les soirs vous passez entre Sainte Sophie et la mosquée bleue et ca, on ne s'en lasse pas !!!!

Conseil sur la chambre : La deluxe est très bien. Les autres on ne peut pas dire...
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Xianut T
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une auberge de jeunesse / hôtel magnifiquement située à quelques mètres des grands sites touristiques d'Istambul. Les dortoirs sont confortables, les sanitaires modernes et propres, mais le comble du bonheur, c'est le salon/pièce commune au dernier étage avec terrasse et sa vue sur le Bosphore.
Internet en wifi est disponible partout. Les petits déjeuners buffets servis sur la terrasse sont délicieux et très complets, idéal pour prendre des forces avant d'aller la merveilleuse et charmante Istanbul.
Une excellente adresse pour un beau séjour.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
2  Merci, 1 973
Avis écrit le 25 août 2011

En Europe il n’y a pas de ville aussi charmante comme le sublime Istanbul. À Istanbul il n’y a pas de quartier mieux placé que le quartier de «Sultan Ahmet». Dans le quartier de «Sultan Ahmet» il n’y a pas de guesthouse ou de hostel plus attrayant que le guesthouse & hostel «Agora guesthouse». D’ici, à une jeté de pierre il y a la mosquée bleue (Sultan Ahmet Camii) et le musée des mosaïques, à la deuxième jeté de pierre il y a Aya Sofya dédié à la sagesse divine qui contienne et les marbres et les colonnes les plus renommés et les plus authentiques, à la troisième jeté de pierre il y a le distingué sérail de Topkapi (Top Κapu Saray), à la quatrième jeté de pierre il y a l’hippodrome de la sécession du Cirque, bâti d’après le modèle du »Circus Maximus« de Rome, avec l’obélisque de Théodose le le grand apporté d’Héliopolis, avec la pyramide murée (plus connue sur le nom de Colosse) de Constantin Porphyrogénète, et avec la colonne serpentine qui portait le trépied de Delphes, ensuite à la cinquième et dernière jeté de pierre se trouvent les musées archéologiques surtout avec le premier traité de paix de l’humanité, -le traité de Kades- (tablette d’argent en cunéiforme hittite, écrite par les égyptiens et envoyé à Hattousa, c.à.d. une missive du pharaon au roi hittite Suppiluliuma le Ier et à sa femme Puduhepa, femme de rang royal qui avait son propre sceau et le droit au titre royal de ‘’mon soleil‘’), et bien sûr avec leurs célèbres et très connues sarcophages: le sarcophage de Sidamara, le sarcophage lycien, le sarcophage des pleureuses, les sarcophages anthropoïdes, le sarcophage (-sur le couvercle est gravée une inscription imprécatoire en phénicien-) de Tabnith, dit du satrape et, miraculeusement intact, le sarcophage dit d’Alexandre, en marbre pentélique, probablement l’école de Lysippe, ou de Scopas (?), œuvre de première classe hellénistique, découverte, elle de même, dans la nécropole de l’antique Sidon. À ne pas manquer l’Istanbul souterrain avec le «Binbirdirek Sarniçi» et «Yerebatan Sarniçi». … Et pour bien se régaler à des prix irrésistibles, il y a de la cuisine turque authentique régionale, ne l’ignorons pas, en haut, sur la colline, dans le quartier de Phanar (Φανάρι, Turc, Fener); église orthodoxe bulgare de St. Stéphane (au delà de Fener Kapu, près de la corne d’or) et église patriarcale orthodoxe grecque, à cote du palais du patriarcat et de l’école patriarcale, dédiée à St. Georges et à la mère et vierge pammacariste.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Xiropotamos
Avis écrit le 8 juin 2009

Ce petit hotel tout neuf a des chambres climatisées très agréables, certaines avec bain Jaccuzi. Le proprio s'occupe vraiment de ses clients et vient même pendant le petit déjeuner causer un peu. Il peut fournir une foule de renseignements et nous a même fait des réservations. Les ordinateurs portatifs sont en mode direct, on peut l'apporter dans notre chambre.

Date du séjour : mai 2009
1  Merci, MariteeFrelighsburg