Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 124 avis
Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre pratiquement derrière le comptoir, couverture trop petite pour 2, manque d'isolation et bruit la nuit, personnel peu sympathique...
Lorsqu'on a demandé si on pouvait aller à la terrasse sur le toit, on nous a dit qu'il y avait une chambre et qu'elle n'était pas accessible.. Hors, ils "vendent" clairement cette terrasse dans leur présentation..
Petit-déjeuner TRES juste et PAS frais du tout!! Le frigo était à 1mètre des toilettes et douches du bas.. dans un état clairement sale!! Et les tomates et concombre étaient coupés pour le lendemain dans des gros bacs.. bref, on a filé déjeuné ailleurs par la suite!
Les douches n'étaient pas nettoyées tous les jours, elles ont finies par devenir sales, le crépi tombait, fenêtres cassées ainsi que le pommeau de douche cassé le 3ème jour et pas changé donc douche au tuyau..

Seul point positif, la situation est parfaite pour les visites historiques et cela nous aura valu une bonne dose de fou-rires..!

• Séjourné : mai 2013, voyage entre amis
Merci, Line B
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions réservé une chambre double pour 2 soirs dans cette guesthouse via le site hostelbookers. Arrivés à Istanbul vers 19h, nous arrivons au Best Island Hotel. Le gérant regarde son registre écrit au crayon de papier... Après plusieurs vérifications, nous n'y sommes pas et la guesthouse est complète !
Nous avons déjà payé 1/8ème de la somme donc nous demandons des explications. Le mec bafouille et nous dit d'attendre dehors. Après plusieurs minutes, il nous dit de venir voir une chambre. On tombe nez à nez avec une chambre étroite avec un seul lit, où une valise traîne encore (apparemment la chambre d'un des membres du personnel). Il nous propose de prendre cette pseudo chambre pour 100TL les 2 nuits (soit environ 45€). C'est moitié moins cher que la chambre que nous avions réservée mais 5 fois plus petit. La chambre est juste à côté d'une salle de bains à l'hygiène douteuse (et d'un évier qui fuit). Evidemment, nous refusons et nous partons, déçu de l'accueil et de l'embrouille.

Séjourné : mai 2013, voyage en couple
Merci, notrepetitgraindasie
Avis écrit le 18 juillet 2012

On avait "la chance" d'avoir une chambre double avec mon compagnon avec une relative belle vue sur Ste Sophie mais j'ai clairement mal vécue le manque d'hygiène de l’hôtel !

Au départ, nous avions un drap qui ne recouvrait même pas la totalité du lit et une vieille couverture miteuse. Après une première mauvaise nuit, j'ai été demandé des draps supplémentaires car ça n'était plus possible de nous poser sur ce lit... La chambre devait faire 6m2 donc à part un lit et une micro armoire crade, on avait pas la place d'entreposer quoique ce soit...

La salle de bain commune nettoyée de temps en temps ne nous a pas fait rêver non plus... Bref, c'est clair que c'est pas cher comparé à d'autres hôtels d’Istanbul mais franchement la prochaine fois, je mettrais plus d'argent en espérant retrouver un minimum d'hygiène !

Après les points positifs : la PROXIMITÉ, c'est clair que c'est à 2 pas de tout, du tram, des lieux touristiques, des différents quartiers et ça c'est hyper-pratique de pouvoir dans la journée, faire des courtes pauses à l’hôtel quand on a passé la journée à marcher...

La vue à 360 du toit-terrasse couvert (mais pas isolé, on y était en décembre et c'est dur d'avoir froid au petit dej) mais la vue est belle ça c'est certain !

Bref, je ne recommande pas cette hôtel et je pense qu'en fouinant un peu, il doit y avoir moyen de trouver un hôtel pas trop cher mais avec le minimum de services !

Ah oui et j'oubliais, le bruit permanent de l’hôtel même si ce n'était pas en pleine saison ; il n'y a aucune isolation phonique donc on entend tout...

Bref, pas top !

• Séjourné : décembre 2011, voyage en couple
Merci, Caro S
Avis écrit le 17 avril 2012

Quand nous avons atterri dans cet hôtel, il n’y avait plus de chambres disponibles pour deux personnes. Le « manager » nous a dit qu’il avait aussi un appartement de trois chambres qu’il louait à 95 TL les deux nuits.
L’hôtel étant à proximité des principaux sites touristiques, nous avons payé. Grave erreur ! La salle de bain était repoussante de saleté ! La fenêtre ne fermait pas et le dispositif électrique pour l’eau chaude ne fonctionnait pas. Nous avons été obligés de nous laver à l’eau froide. Quand nous avons dit au manager que nous voulions partir il a tout simplement refusé. « Vous avez payé deux nuits alors vous restez ». On s’est bien fait avoir ! N’y allez surtout pas. En cherchant bien on trouve des hôtels très propres à moitié prix.

• Séjourné : avril 2012, voyage en couple
Merci, Sandrine S
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hostel pourri, douches insalubres, pas de service. Chambre minable et bruyante. Ne surtout pas y aller. Voir plusieurs chambre car le patron vous montre la plus belle et vous donne une autre apres alors qu'il vous fait payer d'avance. Je vous deconseille fortement d'y aller. Il y en a d'autres dans le meme quartier.

• Séjourné : décembre 2011
1  Merci, Petrousse