Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 792 avis
Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

L'hôtel est dans une petite ruelle à 50 mètres de l'arrêt du tram "Gulham", l'accueil est excellent avec Yusuf pour donner tous les renseignements importants.
Tous les visites sont à 5 mn à pied de l'hôtel, chambre et salle de bain impeccable.
Hôtel recommandé pour visiter Istanbul.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kouider k
Avis écrit le 16 avril 2015

Parfait pour visiter Istanbul, quartier animé le jour et très calme la nuit. Beaucoup de restaurants aux alentours parmi les mieux notés sur Tripadvisor!
L'accueil est vraiment de très bonne qualité, le personnel est accueillant, parlant un anglais très compréhensible (pas toujours le cas à Istanbul :) )
Nous sommes restés 6 jours entre amis dans cet hôtel est vraiment très agréable !
Un autre atout, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bons. Les jours où il fait trop moche ou vous avez la flemme de resortir diner c'est une excellente alternative :)

Conseil sur la chambre : notre chambre donnait sur le tram et tout est silencieux la nuit !
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cécile J
Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons passé un super séjour de 5 jours à Istanbul et le cadre de cet hôtel y est pour beaucoup. L'accueil a été tout de suite chaleureux. Le personnel est irréprochable: disponibilité, gentillesse, professionnalisme. Nous avons eu des conseils pour les visites, les restaurants, les sorties et ce dans une ambiance conviviale et avec des boissons chaudes offertes à chaque fois.
L'hôtel est très bien situé, dans une petite rue piétonne, très chaleureuse et animée, et proche des monuments. Nous avons tout fait à pied (palais de Topkapi, Sainte-Sophie , Mosquée bleue, grand bazar, marché égyptien) sans besoin de l'Istanbulkart. Tout est à maximum 10 minutes à pied mais la station de tramway la plus proche (ghulane) est située à 1 minute!!!
La gare maritime d'Eminunü (vapur pour aller sur la côté asiatique) est à 5 minutes à pied.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours. Bien que petite, elle était confortable et bien agencée. Le frigo est un plus et nous a bien dépanné!
Le restaurant de l'hôtel est également à recommander, c'était un régal. Il y a même une terrasse extérieure.
En bref, cet hôtel est à recommander.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Aline U
Avis écrit le 30 décembre 2014

Cet hotel est idéalement situé, au coeur du quartier historique d'Istanbul (Sulthanamet), à 10 min à pied de la Mosquee bleue, de Sainte Sophie, du palais Topkapi, du Grand Bazar...
Le tram est au pied de l'hotel, ce qui est très pratique pour se déplacer dans la ville, et aller notamment sur l'autre rive (vers place Taksim, palais Dolmabahce).
L'hotel est propre, les chambres sont bien entretenues, le personnel très souriant, serviable et disponible 24h/24h.
En revanche, le petit-déjeuner n'est pas très varié...
Je conseille vivement cet hotel qui offre un rapport qualité prix très intéressant

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Myriam E
Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement idéalement situé au centre historique de la ville. L'hôtel est bien situé dans une rue calme, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, le personnel est adorable, à l'écoute et très serviable.
Le rapport qualité/prix est excellent. Un séjour génial, en grande partie lié à cet hébergement. Seul bémol, le petit-déjeuner.
Je recommande vivement!

Date du séjour : août 2014