Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 787 avis
Avis écrit : 18 juin 2015

Petit hôtel avec personnel agréable et très aimable. Au cœur du quartier touristique, mais très calme la nuit, presque tout est accessible à pieds ! A 10min à pieds de la Mosquée Bleue. Tram à 3 min !
Chambre propre, rien à redire si ce n'est un petit déjeuner sans plus.

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marion V
Avis écrit : 12 juin 2015 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé , l'accueil est très sympathique, toujours prêt à aider. Les chambre sont confortable et propre. Metro tout près , Topkapi , mosquée Bleu, Bazaar Égyptien .. Enfin vraiment bien. Le restaurant situé à l'hôtel est bon et les prix convenable .

Séjourné : juin 2015
Merci, SolangeKamenetzS
Avis écrit : 25 avril 2015 par mobile

L'hôtel est dans une petite ruelle à 50 mètres de l'arrêt du tram "Gulham", l'accueil est excellent avec Yusuf pour donner tous les renseignements importants.
Tous les visites sont à 5 mn à pied de l'hôtel, chambre et salle de bain impeccable.
Hôtel recommandé pour visiter Istanbul.

Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, kouider k
Avis écrit : 16 avril 2015

Parfait pour visiter Istanbul, quartier animé le jour et très calme la nuit. Beaucoup de restaurants aux alentours parmi les mieux notés sur Tripadvisor!
L'accueil est vraiment de très bonne qualité, le personnel est accueillant, parlant un anglais très compréhensible (pas toujours le cas à Istanbul :) )
Nous sommes restés 6 jours entre amis dans cet hôtel est vraiment très agréable !
Un autre atout, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bons. Les jours où il fait trop moche ou vous avez la flemme de resortir diner c'est une excellente alternative :)

Conseil sur la chambre : notre chambre donnait sur le tram et tout est silencieux la nuit !
  • Séjourné : avril 2015, voyage entre amis
Merci, Cécile J
Avis écrit : 11 avril 2015

Nous avons passé un super séjour de 5 jours à Istanbul et le cadre de cet hôtel y est pour beaucoup. L'accueil a été tout de suite chaleureux. Le personnel est irréprochable: disponibilité, gentillesse, professionnalisme. Nous avons eu des conseils pour les visites, les restaurants, les sorties et ce dans une ambiance conviviale et avec des boissons chaudes offertes à chaque fois.
L'hôtel est très bien situé, dans une petite rue piétonne, très chaleureuse et animée, et proche des monuments. Nous avons tout fait à pied (palais de Topkapi, Sainte-Sophie , Mosquée bleue, grand bazar, marché égyptien) sans besoin de l'Istanbulkart. Tout est à maximum 10 minutes à pied mais la station de tramway la plus proche (ghulane) est située à 1 minute!!!
La gare maritime d'Eminunü (vapur pour aller sur la côté asiatique) est à 5 minutes à pied.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours. Bien que petite, elle était confortable et bien agencée. Le frigo est un plus et nous a bien dépanné!
Le restaurant de l'hôtel est également à recommander, c'était un régal. Il y a même une terrasse extérieure.
En bref, cet hôtel est à recommander.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Position