Adora Hotel
187 $ US
Hilton
  • Restaurant
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 208 $ US/nuit de cet hôtel.

137 $ US
  • Déjeuner compris
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Super offre!)
127 $ US
Basileus Hotel(Istanbul)(Super offre!)
56 $ US
45 $ US
Alerte économie! 40 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 75 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sultania(Istanbul)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 786 avis
Avis écrit : 2 août 2015

L’hôtel est idéalement situé, propre, climatisé et pas bruyant. Quelques points noirs : malgré une réservation plusieurs semaines à l’avance, on nous a donné une chambre (503) trop exigüe pour recevoir deux lits jumeaux ; le mini bar ne refroidissait pas correctement (même après avoir été changé) ; le petit déjeuner gagnerait à être amélioré pour ceux qui ne sont pas portés sur les crudités et les laitages. Nous n’avons pas testé les repas vu que nous avons passé la semaine en vadrouille et que nous rentrions juste pour prendre la douche et dormir. Malgré cela, notre séjour s’est globalement bien déroulé

Conseil sur la chambre : La 503 devrait être réservée aux voyageurs seuls. Toutes les chambres semblent être efficacement isolées du bruit grâce au double vitrage.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Hamid_Alger
Avis écrit : 18 juin 2015

Petit hôtel avec personnel agréable et très aimable. Au cœur du quartier touristique, mais très calme la nuit, presque tout est accessible à pieds ! A 10min à pieds de la Mosquée Bleue. Tram à 3 min !
Chambre propre, rien à redire si ce n'est un petit déjeuner sans plus.

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marion V
Avis écrit : 12 juin 2015 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé , l'accueil est très sympathique, toujours prêt à aider. Les chambre sont confortable et propre. Metro tout près , Topkapi , mosquée Bleu, Bazaar Égyptien .. Enfin vraiment bien. Le restaurant situé à l'hôtel est bon et les prix convenable .

Séjourné : juin 2015
Merci, SolangeKamenetzS
Avis écrit : 25 avril 2015 par mobile

L'hôtel est dans une petite ruelle à 50 mètres de l'arrêt du tram "Gulham", l'accueil est excellent avec Yusuf pour donner tous les renseignements importants.
Tous les visites sont à 5 mn à pied de l'hôtel, chambre et salle de bain impeccable.
Hôtel recommandé pour visiter Istanbul.

Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, kouider k
Avis écrit : 16 avril 2015

Parfait pour visiter Istanbul, quartier animé le jour et très calme la nuit. Beaucoup de restaurants aux alentours parmi les mieux notés sur Tripadvisor!
L'accueil est vraiment de très bonne qualité, le personnel est accueillant, parlant un anglais très compréhensible (pas toujours le cas à Istanbul :) )
Nous sommes restés 6 jours entre amis dans cet hôtel est vraiment très agréable !
Un autre atout, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bons. Les jours où il fait trop moche ou vous avez la flemme de resortir diner c'est une excellente alternative :)

Conseil sur la chambre : notre chambre donnait sur le tram et tout est silencieux la nuit !
  • Séjourné : avril 2015, voyage entre amis
Merci, Cécile J