“Magnifique appartement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
kitchen floor plan
hall
balcony
bathroom 1
bedroom 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Alsaadi-A...
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement parfait, situé dans un quartier chic et calme à environ 5 kilomètres de Taksim. Il s'agit d'un appartement situé au rez-de-chaussée surélevé, spacieux, très propre, très bien équipé, vraiment très agréable.
Les photos correspondent parfaitement à l'appartement.
Une seul remarque, il n'y a pas de climatisation dans les chambres à coucher, il y'en a une seul climatisation qui se trouve dans le salon et qui était en panne. Après quelque jours de galère nous avons eu le droit à un ventilateur, deux aurait été mieux mais bon... Je recommande vivement cet appartement. Je reviendrai sans hésiter. Merci Ogul

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
97 $ US
nuit
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer