Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 583 avis
Avis écrit le 26 avril 2016 par mobile

L etablissement est veillissant. Le personnel pas forme. Chaque demande est sujet a discussion et a negociation. Je ne recommande cet etablissrment surtout qu il en existe de nombreux sur la ville d Eilat. De plus nous avions la chambre 858 et l air conditionne ne fonctionnait pas.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Olivier A
Avis écrit le 24 février 2016

bon hotel pour le prix en all inclusive
la nourriture variee mais pas beaucoup de poissons et de fruits
la piscine est froide et pas tres agreable trop betonnee
le personnel est tres aimable et essaie de faire plaisir

Conseil sur la chambre : chambre cote piscine
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Michele N
Avis écrit le 13 février 2015

tres bon hotel tout recemment renove . les chambres sont tres spacieuses et le must s;est la vue sur la piscine et la mer . il faut prendre la formule "tout compris" . l'emplacement est parfait .
le buffet est tres bien garni et de bonne qualite.

Conseil sur la chambre : prendre une chamber vue sur la piscine.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elgrichi
Avis écrit le 5 janvier 2015

De retour de l'hôtel Sport, je tenais à faire savoir que c'est un hôtel 4étoiles qui méritent largement ces étoiles. L'hôtel est en très bonne état. Son emplacement est parfait et juste à coté de la plage. Le point fort de cette établissement est le large choix d'activités sportives tennis foot, basquet, ping pong squash, fitness. La nourriture est très variée et de qualité, en plus la salle de restaurant est très agréable. La piscine est spacieuse et très propre.
Le personnel ne parle pas du tout français mais très agréable et serviable.
Je recommande sans hésitation cet hôtel qui est génial pour des familles.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à payer le supplément vue piscine pour éviter d'avoir des chambres avec vue parking
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, SteveBOUBLIL
Avis écrit le 2 février 2014

Quelques petits problèmes sont à signaler. Bien que les chambres soient correctes, les douches dégagent de fortes odeurs d'égoût.
D'autre part, la nourriture est variée mais pas de bonne qualité, surtout à shabbat. Les horaires du dîner (18-21h) sont contraignants, et les boissons gazeuses sont tellement coupées à l'eau qu'elles n'ont plus de goût.
Cependant, pour la promo dont on a bénéficié, l'ensemble reste correct et la situation géographique de l'hôtel vient redresser le bilan global.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : Voyage entre amis