“Superbe villa pour vacances en famille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hébreu en premier
Tout voir
Derniers résultats en français
Davids150...
“Superbe villa pour vacances en famille”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa et les extérieurs sont très agréable. Nous avons apprécié là qualités des prestations. Nous reviendrons.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
11 mai 2016
Thanks David
It was a pleasure to host your family in our villa
I will be happy to welcome you again soon.
Philip
Bendayan...
“Villa de reve”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve dans une villa de rêve ou tout est neuf et rien ne manque, sans oublier piscine et jacuzzi.
À refaire d'urgence.

29 nov. 2015
Merci
Au plaisir de voir revoir
karine b
Israël
“sejour de reve”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

magnifique villa ou j ai eu plaisir a sejourner au bord de sa piscine hollywoodienne et de son jacuuzi.. j ai meme pu continuer mon entrainement journalier dans la salle de sport qui surplombe la piscine, un grand kiff....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
26 nov. 2015
A bient�t j'esp�re.
Elsa H
“Villa parfaite pour se détendre en famille dans le luxe”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un super moment a Eilat. La villa est agréablement spacieuse et toutes les facilites proposées rendent le séjour parfait. Notre hôte a été plus qu'accueillant. A priori, il connait ce que Service veut dire.
J'y retourne des que je peux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout le séjour
Le moins apprécié: trop court
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 nov. 2015
J'espere � bient�t.
Alain t
Nice, France
“Tout était super !!!”
Avis écrit le 7 novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans cette villa avec ma famille et nous avons tous passé une merveilleuse expérience. La maison était tout simplement aussi belle que sur les photos en ligne. Tout était très propre et ordonné, et nous avons été extrêmement satisfaits des different services qu'offre la villa. Nous étions à 10 minutes en voiture de la plage principale et de la promenade, des restaurants et des bars, même s'il était très agréable de passer la journée au bord de la piscine. La salle de fitness est très utile pour commencer la journée et le sauna à la fin. Shahar était très attentionné et disponible à toute heure, et disponible pour toutes nos demandes et besoins. Merci beaucoup pour lui. Nous vous conseillons vivement cette villa et je voudrais louer à nouveau à l'avenir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
16 nov. 2015
Thanks for all Alain
I hope see you soon !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer