Trip.com
StayForLong
Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel à éviter, petites chambres vétustes, service très mauvais malgré l'insistance.
Pour un lit une personne, pas de drap du dessous, obligé de descendre à la réception 2 fois pour chercher le drap.... En finalité plus de drap disponible... Donc 2 housses de couette à la place du drap pour faire la longueur du lit.
Pas de place pour poser la valise...Salle de bain spartiate.
Sur lit 2 places, pas de grande couette, 2 petites ... Pas de nettoyage séreux des chambre avec juste recouvrement des lits... Pas de lit fait complètement.
Terrasse avec belle vue et oui j'ai un point positif..
Salle du petit déjeuner OK mais pain caoutchouc, fruits abimés, le reste correcte.
Façade sale contrairement aux photos
Parking très petit avec passage à côté des poubelles qui débordent...
Le quartier pas terrible avec beaucoup de magasins fermés...
Heureux de partir du plus mauvais hôtel de notre séjour.

Conseil sur la chambre : Ne pas aller dans cette hôtel
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Pierre77330
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Quartier pourri , accueil dramatiquement nul , hygiène douteuse la housse de couette laisse apercevoir une couette de couleur douteuse , chambre placard pas possible de bouger a 2 Pour la chambre de 3 adultes le lit sup fait 80 de large Photos sur le site limite mensongère Passez votre chemin Ne vous arrêtez pas la

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, hermineg_12
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous avons paye 450 nis pour une nuit. En Israel ce n'est pas cher. La chambre est tres, mais vraiment tres petite. Pas de place pour les valises. Pas de place pour bouger dans la chambre. Le petit dejeuner est correct pour le prix. L' hotel a besoin d' un coup de peinture et d'un nettoyage des parties communes. La proprete dans la chambre est un peu limite. La salle de sport est tres petite. Bref, si vous avez les moyens de payer plus il vaut mieux aller ailleurs. Le site internet donne une image de l'hotel qui ne correspond pas a la realite. Le receptioniste est sympa. La deco de l'hotel est bien faite. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2016
Merci, Lolo B
Avis écrit le 4 mai 2016

Un salon privé style art déco pour se détendre avec une variété de livres d arts
Une exposition permanente d oeuvres d artsites locaux dans les couloirs et chambres ( j etais tres emue de voir des dessins originaux de Revital Lessick) offre à cet hotel un cachet exceptionnel jusqu aux détails comme le choix des mezouza ou les titres affiliiés aux étages..ambiance détendue ..sentiment à l invitation plutot que de reservation! Tres bien situe , en haut du marche Telpiot , a mi chemin du port et des jardins de Baha". Transports et commodites (poste , commerce , change ) aux portes de l hotel.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, audrey0069
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné à l'Art Hotel de Tel Aviv, mais celui-ci le dépasse !!! Toujours le même service (tout est absolument parfait .... ) mais en plus le cadre architectural est magnifique !!! On n'a plus envie de quitter ce havre de paix et de beauté .....
Tout y est super: accueil, cadre, petit déj, happy hour, position. Dommage que la ville elle-même ne soit pas à la hauteur. Mais pour ça, l'hotel n'y peut rien !

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MELSCHOM
ShlomoToy, Public Relations Manager de Satori Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2014

Nous sommes heureux que vous ayez eu un agréable séjour à l'hôtel et aimé l'hôtel de l'art.
Nous serions heureux de vous avoir avec nous.