Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Lol.travel
184 C$
rol
Orléans, France

Bel hôtel avec belle vue

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 mai 2018
Bel hôtel et équipements dans la chambre (petite attention en arrivant dans le chambre). Superbe vue sur Haïfa pour les chambres en étages. Personnel prévenant et aimable. Un peu loin du centre ville.
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Gal T, Front Office Manager de Dan Panorama Haifa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 mai 2018
Dear R L, Thank you so much for your delightful review and words of encouragement. We're so happy to hear that the team took good care of you. We'll all be looking forward to welcome you back again soon and in the meantime invite you to join the e-dan club for great discounts and deals throughout the chain, with regards, Gal Tishelman Rooms Division Manage
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 162 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hotel très agréable, avec un personnels vraiment très prévenant et charmant
Merci à tous le personnel de l'hôtel pour le merveilleux séjour partis eux
Tous particulièrement merci au personnels de la réception et du business louange
Chambre très propre, petit déjeuner très bien
Quartier calme et tranquille

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, domtrotteur
Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel bien placé avec des chambres agréables bien qu'un peu vieillissantes. La vue de la chambre est agréable. Le wifi est moyen. Le petit déjeuner est bien. La propreté est correcte. Le service est très bien (notamment dans l'espace lounge).

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, melanieJ12345
Avis écrit le 11 juillet 2016

Hôtel moyen-plus, je viens d'y dormir lors d'un voyage d'affaires. L'architecture (hôtel-tour au sommet du Carmel) est décevante : LA fenêtre des chambres est minuscule et très sale (au point qu'on ne voyait pas à l'extérieur, ce qui démontre que les vitres ne sont pas nettoyées de l'extérieur), ce qui est un péché lorsque l'on domine l'une des plus belles baies du monde. La chambre et les parties communes sont propres, la piscine aussi, mais tristounette, en losange inutile, à l'instar de l'hôtel, avec plein de béton autour. Le petit-déj est okay pour un petit-déj israélien mais il ne casse pas des braises. Le personnel est stylé et sympathique. Ce n'est pas là que je passerais des vacances.

Conseil sur la chambre : Uniquement les chambres avec vue sur la baie, même s'il faut ouvrir la fenêtre pour en profiter.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Steph707
Avis écrit le 10 juillet 2016

Excellent lunch - style buffet plus que complet! Personnel très courtois et plusieurs parlaient français. Hôtel bien situé tout en haut avec vue impressionnante de la mer et des environs. Quartier sécuritaire.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 421pierrel
Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Après nos déceptions de Dan Jerusalem et de Dan Césarée ( en dépit de sa belle piscine + parc), nous nous souviendrons du Dan Panorama de Haïfa avec plaisir. D'abord et surtout parce que nous avons enfin rencontré un personnel souriant et attentif à la satisfaction des clients, manager inclus. Bravo et merci. La chambre 1010 était très agréable et offrait une vue magnifique sur la baie de Haïfa que nous avons contemplée maintes fois de jour comme de nuit. Un seul défaut : l'obligation du parking public peu pratique et dont l'accès principal est fermé après 19h

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple