Prix les plus bas pour votre séjour
Algotels
Lol.travel
174 C$
Zebull-
Salon-de-Provence, France

Impressions mitigees

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 mai 2018par mobile
Le perspectives est fantastique. Les chambres au standard quoiqu’un peu vieillissantes. Le service et l’accueil client me semble fin retrait:
- Parking pratiquement inexistant et dangereux pour la carrosserie. Il vaut mieux se garer dans la petite rue derrière l’hôtel où on trouve assez facilement des places à toutes heures de la journée
- Porte donnant sur la terrasse verrouillée.
- peu de places assises dans le lobby

En conclusion, au tarif liste, c’est cher. Avec un tarif négocié c’est un endroit agréable pour passer quelques jours d’affaire
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 579 avis
Avis écrit le 25 avril 2018

1er séjour du 08 au 11/04/2018 - 2ème séjour du 16 au 20/04/2018 (soit 7 nuits au total)
3 adultes dans une suite "Junior" petits déjeuners inclus (ces derniers très copieux et variés)
Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé en haut du Mont Carmel avec une superbe vue sur la baie de Haïfa (si vous êtes du côté front de mer)
Malheureusement pour le prix payé, assez conséquent d'ailleurs, fort peu de considération de certain membres du personnel : presque 30 mn d'attente pour obtenir notre première arrivée. Que dire de ces 10 places de parking disponibles où, il faut se déplacer ou téléphoner pour faire ouvrir la barrière avec des attentes allant jusqu'à une dizaine de mn pour obtenir satisfaction....
Environ 30 mn d'attente pour récupérer un gilet laissé le matin dans la salle du petit déjeuner....
Nous étions au 7ème et 6ème étage. Malgré la hauteur, l'insonorisation extérieure est mauvaise, sans parler de l'insonorisation de la chambre en elle même quand vous avez des voisins quelque peu bruyants. Pour un établissement de cette catégorie, c'est un peu léger....
Enfin bref, sentiment mitigé par rapport à notre séjour de l'année dernière.
Je ne sais si nous y retournerons pour un prochain séjour

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Zsozso28
Avis écrit le 3 décembre 2017

Hotel très bien situé pour accéder au jardin de Bahai et descendre sur la ville. Le panorama sur la baie est superbe, l'accueil est plein d'attention. Petits déjeuners relativement onéreux mais copieux et de qualité.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, voyageur m
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Un bel hotel certes mais quelle galère pour se garer.. surtout que le concierge n'etait pas très coopérant.
Il nous a envoyés nous garer sur un parking gratuit à 500m..
Adressez vous à la réception plutôt qu'à lui,c'est ce qui m'a été répondu..
Beaux espaces,bon petit déjeuner ,
Très belle vue..

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marcelle B
Avis écrit le 19 juillet 2017

Le personnel est très serviable. Le Resto chinois est excellent. Deux défauts: la cabine de douche vitrée n'offre que peu d'intimité;une piscine par ces grandes chaleurs estivales aurait été fort appréciée. Mais, pour le prix payé, je n'ai pas à me plaindre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, AlainMuryel
Avis écrit le 15 mars 2017

avons passé une agréable nuit, belle chambre avec vue. Seul bémol le parking est très petit et toujours plein donc il faut aller à environ 500 m pour trouver un parking non payant
personnel charmant et petit déjeuner correct

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple