Prix les plus bas pour votre séjour
CrownePlaza.com
208 C$
Économisez avec IHG One Rewards
natche2424
Jérusalem, Israël

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 juin 2019par mobile
L'hôtel est très bien situé au coeur des bars et restaurants.
Le service de l'hôtel est excellent, le persinnel souriant, serviable et d'une grande gentillesses, les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix.
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 200 avis
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Cet hôtel devrait faire une rénovation rapidement car le mobilier est très vieillissant. Les lattes de parquet dans la chambre sont abîmées - voir photo.
Il y’a une belle vue mais ca ne compense pas tout

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, raphy16
Avis écrit le 9 mars 2019

Nous étions dans la chambre 706. Il y a une très belle vu sur tout Haïfa. La chambre est très luxueuse et très confortable. Le service était au top. L’hôtel est munie d’un parking sous terrain protégé. Nous avons réservé la pièce VIP dans le restaurant et tout était parfait pour célébrer notre mariage.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, xXRaphiXx
ValerieW1614, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Haifa, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Merci beaucoup xXRaphiXx d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Si seulement l'hôtel était au niveau de la vue.
On est arrivé à 15h15 pour prendre la chambre comme prévu, mais elle n'était pas prête on a du attendre jusqu'à 16h30..
Le spa c'est pas possible des cheveux partout, pas bien entretenu du tout et on se fait mettre dehors 20min avant la fermeture (qui était à 18h au lieux de 21h).
La chambre était vraiment bien par contre, une magnifique vue et très propre, seul bémol les toilettes qui se bouchent tout le temps.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fdavide94
ValerieW1614, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Haifa, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2018

cher Davide,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Valerie Webbstock
directeur des relations avec les clients

Avis écrit le 24 août 2018

Fait partie de la chaine Crowne Plaza, mais franchement les chambres ont vécu et mériteraient un coup de jeune.
Le patio ou descend l'ascenseur est impressionnant.
L'hotel est juché sur les hauteurs de la ville et les rues sont étroites, et donc le traffic est problématique.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Castel6885
ValerieW1614, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Haifa, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2018

Cher Mitigé,
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de l’état de la chambre lors de votre séjour. Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau.

Responsable des relations clients

Avis écrit le 31 octobre 2016

L'hôtel est bien placé, dans une rue plutôt calme et proche des jardins Bahaï. Bien que nous n'ayons pas eu les chambres communicantes que nous avions demandé, les chambres sont spacieuses et propres. La piscine intérieure chauffée est très agréable, même si le maître nageur est un peu trop présent et pesant. On ne laisse pas beaucoup les enfants s'amuser. Pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pris que le petit déjeuner. Il est très complet avec des produits frais. Je recommande cet hôtel si vous passez à Haifa.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, danjojo1975
Valerie W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Haifa, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2016

chère Danjojo

Valerie Webbstock,
Gestionnaire des relations avec la clientèle

Afficher plus d'avis