Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-25
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 933 avis
Avis écrit le 1 mars 2020

Hôtel sympathique hyper bien placé à côté de la vieille ville de Jérusalem. Le service est agréable et le petit déjeuner correct, mais le tout est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement. Un peu cher pour ce que c’est mais la localisation est vraiment idéal

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Benestovs
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Un hôtel bien entretenu idéalement situé personnel toujours disponible et serviable et très réactif en cas de besoin petit déjeuner très bon je la conseille pour un séjour dans la plus belle des ville (Jérusalem)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brunof288
Avis écrit le 24 décembre 2019

Hotel correct, niveau 2+. Très bien placé mais rapport qualité prix bof. Chambre un peu petite, bruyante. petit déjeuner sympa avec du choix sucré et salé. Je recommande pour la proximité avec la vieille ville et la Porte de Jaffa.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jvalmy
Avis écrit le 11 novembre 2019

nous avons passé deux nuits dans cet hotel , chambre un peu petite seul bemol notre chambre etait du coté rue et la nuit beaucoup de passage et de bruit petit dejeuner est correct le seul inconvenient est le jour du sabbat pas de machine àà café ou de plat chaud le matin par contre le repas après sabbat est très copieux et très varié Bon hotel à decouvrir si je devais revenir à jesuralem je retournerai dans cet hotel

Date du séjour : novembre 2019
Merci, jeanmi68620
Avis écrit le 14 septembre 2019

Hôtel situé entre la ville piétonne (3 minutes) et la vieille ville (Porte de Jaffa à environ 15 minutes).
Les chambres ne sont pas très grandes, mais avec tout ce que l'on peut attendre. Il n'y a pas de bar dans cet hôtel, par contre la terrasse sur le toit est super, et il y a plusieurs supermarchés dans la rue, donc on s'organise, et ça va très bien!
Repas de bonne qualité, pas trop orienté "touriste étranger"...

Date du séjour : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix