“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nouhra
“Parfait”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le studio est très bien situé, bien entretenu et rien ne manque.
Il se situe pas très loin de la vielle ville de Jérusalem que l'on peut rejoindre avec une navette gratuite qui part du parking de la Première Gare, situé près du studio, toutes les 20 minutes.
De plus Shira est accueillante et très attentionnée.
Je reviendrai.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Gilles460...
Cahors, France
“IMPECCABLE”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Super ! tout était parfait, la situation de la location, le calme, tout était à disposition, sans oublier l'attention et la gentillesse de Shira.
A recommander,

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Simplet06
Lherm, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Une location PARFAITE. Idéalement située dans Jerusalem, proche des commodités et totalement au calme, cette location est la première que nous avons réservée qui soit aussi digne d'éloges. Shira est une hôte délicate et attentionnée. Rien n'a manqué. Je cherche une critique et n'en trouve point (si ce n'est une alizé manquante dans le lit). Lorsque nous reviendrons en Israel, nous retiendrons cette perle.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
75 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer