Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 829 avis
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Location 2 chambres avec balcon, grand espace bel emplacement, wifi très limité, grand balcon avec une belle vue. Proximité immédiate de la plage, parking pour la voiture. Cuisine équipée avec cafetière et capsules

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Gaubert D
Avis écrit : 9 juillet 2018

Chambres spacieuses, calmes, tout à fait confortables et décorées sobrement. Staff attentif, professionnel et aidant. Excellent restaurant, buffet de haute qualité, varié et goûteux (le petit déjeuner de shabbat est vraiment incroyable !), que vous dégusterez en contemplant la vue magnifique sur la vieille ville. Ajoutez à cela une situation idéale, à deux pas du centre, et vous obtenez l'endroit idéal où vous poser entre deux journées de visite de Jérusalem.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Mireille59
Avis écrit : 26 mai 2018

chambre spacieuse salle de bain tip top grandissime
personnel charmant petit déjeuner immense
idéalement placé a coté de la vielle ville
et au centre de 2 rue commerçantes
malgré cela tres calme
accueil avec des jus d'orange a l'arrivée et portier vient prendre vos bagages
luxe total

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Gilles E
Avis écrit : 16 mai 2018

J’ai connu cet hôtel à son ouverture, grâce à son restaurant sur la terrasse partiellement fermée, au 11e étage. Une cuisine raffinée, originale avec une vue unique sur tout Jérusalem.
Ce restaurant est maintenant fermé. L’espace sert aujourd’hui pour le petit déjeuner. Il y a du choix mais tout est fade, sans saveur. Les croissants sont de la veille ou de l’avant-veille. Il n’y a personne pour préparer une omelette ou un œuf au plat. Lamentable !
L'hôtel n’a pas de parking. Il est très difficile de trouver des places dans la rue et tous les parkings privés voisins sont souvent pleins, même ceux où l’hôtel a, en principe, des places réservées.
Cerise sur le gâteau, le personnel ne parle pratiquement pas anglais, ce qui pour un hôtel cinq étoiles de classe international est très regrettable.
Je ne peux décemment pas vous recommander cet établissement.

Conseil sur la chambre : Seules les chambres à partir du 8e étage ont une vue sur la ville
Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Grandgosier
Avis écrit : 11 mai 2018

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cet hotel. Bel établissement, bon emplacement proche de la vieille ville, chambre et salle de bain très agréables sauf que... A notre arrivée, avant l'horaire de check-in, on nous informe que les chambres ne sont pas encore prêtes et on nous propose de laisser notre numéro de portable pour être prévenus de leurs disponibilités. Jusque là, rien d'anormal. Mais une heure plus tard, lorsque nous venons nous enquérir de leurs disponibilités, la personne à la réception nous informe sans aucun ménagement, ni mot d'excuse qu'il n'y a pas de chambre de libre et que nous allons être transférés dans un autre hotel pour le premier soir. L'hotel avait fait du surbooking et rien à faire, il n'y avait aucune chambre pour nous ! Ils nous ont non seulement imposé de déménager le premier soir mais également de revenir chez eux le deuxième soir !
La chambre étant payé d'avance, nous n'avions pas notre mot à dire et si nous ne revenions pas le deuxième soir, le montant payé serait perdu.
Ils nous ont rendu ces 2 jours à Jerusalem extrêmement compliqués. Plus de 2 heures d'attentes le premier jour, tous nos plans bousculés par l'obligation de faire un check out dans l'autre hotel le lendemain matin, etc... Tout ça sans la moindre excuse, des interlocuteurs totalement indifférents au fait que nous voyagions avec une personne de 88 ans très fatiguée par le voyage et la chaleur.
Seule compensation pour nous avoir fait perdre énormément de temps, avoir totalement perturbé nos plans et notre agenda, et nous avoir logé le premier soir dans un hotel qui sur le papier était de même standing mais qui en réalité offrait des chambres et salle de bains bien plus petites, nous avoir généreusement offert le petit déjeuner...

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix