Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams372 $ US
Filtrer
1 - 6 de 355 avis
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel, luxueux
Prestations de haut niveau dans une ambiance ultra sympathique
Petits déjeuners brunch au top
Très bien situé dans un quartier résidentiel très agréable
Personnel professionnel et adorable

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Castor33
Avis écrit le 25 novembre 2018

Très bon rapport qualité prix ,simple est propre personnel disponible seul bémol on ne parle que l'anglais .L hôtel est à 25 mn du vieux Jérusalem et 10 mn du tram 5mn des bus situé un peu à l' écart dans une rue calme

Date du séjour : novembre 2018
Merci, antonin1942
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Du petit dejeuner au repas du soir , aucune déception possible tant pour la qualité des plats que pour l'ambiance, la déco coloniale.
Ce restaurant abrite aussi un Hotel de charme.
J'y vais régulièrement depuis 10 ans et j'y amene régulièrement des invités à qui je veux faire plaisir ... Et la magie continue!
Le business lunch du midi donne droit à une entrée un dessert en une boisson chaude! Super deal!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mazeh1
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Disons que cet hôtel est bien situé mais les chambres laissent vraiment à désirer. Forte odeur d'humidité dans les chambres et odeur de syphon. De nombreuse trace de moisie sur les carrelages de la salle de bain. Miroir de la pièce salle de bain avec de nombreuses traces de doigts, poils et cheveux dans les sanitaires. Cet hôtel je pense fut bien mais nécessite un entretien permanent. Aller dans le café du coin pour prendre un petit dej, ce n'est pas très pratique et apparement ce n'est pas le grand amour entre les deux établissement. Sinon nombreux restaurants et bars aux alentour.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Mathieu D
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

La nourriture est fraîche. Le menu changé tous les jours. Le service est digne de standards européen.. quel plaisir. Ce mélange européen avec cette touche asiatique est délicieux. Un des meilleurs restaurants de tel aviv.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires