Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Berto A

Belle découverte

Avis sur The Vera
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2024
Très bel accueil personnel aux petits soins très bon petit déjeuner la chambre est d'une propreté remarquable la salle de bain très fonctionnelle le vera a tout d'un grand hôtel literie peignoir serviettes frigo produits de bain tout est top
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
FRONT OFFICE, Guest Services / Front Office de The Vera, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 2 semaines
Dear guest,

Thank you for sharing your experience with us!

We're pleased you enjoyed our the attention and efforts of our staff and delicious breakfast. At Vera, we strive to do our best to make sure our guests have the most luxurious experience.

We look forward to welcoming you back!

Sincerely,
The Vera Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 421 avis
Avis écrit le 29 septembre 2023 par mobile

Notre première visite en Israël et première adresse à Tel Aviv , endroit génial avec un personnel très accueillant et sympa . Un petit hôtel très bien situé pour visiter Tel Aviv à pieds . Nous étions arrivés en début des fêtes du nouvel an Juifs et les commerces , transports en commun, restaurants fermés à Tel Aviv et suite aux recommandations de l’hôtel nous sommes allés manger à Jaffa magnifique ville et admirer les beaux coucher du soleil .
The Vera Hôtel n’a pas de piscine mais un rooftop avec transats où nous avions pu bronzer calmement ma fille et moi .
Ils servent un excellent petits déjeuner buffet avec des produits locaux . Et toute la journée ils mettent à la disponibilité des clients des boissons non alcoolisées et café et the gratuitement. Les chambres sont très propres et fonctionnelles il manque juste les surplus de toilette ( bonnets de douche, Cotton tige …) qu’il faut demander à la réception.
L’hôtel nous avez réservé un très bon taxi pour notre déplacement à Jérusalem pour la continuité de notre séjour . Nous reviendrons avec plaisir .

Conseil sur la chambre : Nous étions la chambre côté rue et avec la fête du nouvel an assez bruyante car en face salle de fête .
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, BMBMF
Avis écrit le 2 octobre 2022

On ne peut rêver un meilleur séjour à Tel-Aviv ! The Vera est bien plus qu’un hôtel. Tout y a été conçu dans les moindres détails pour y vivre une expérience exclusive 100% telavivienne avec une philosophie unique éco-responsable et locale. Situation exceptionnelle à proximité du très animé Boulevard Rothschild, du quartier bohème de Neve Tzedek et des meilleurs spots culinaires, décoration originale et stylée de tous les espaces par son mobilier de haute qualité créé sur mesure par des designers locaux, breakfast fabuleux « farm to table », dégustation de vins israéliens gratuite, produits de soins biologiques Arugot fabriqués spécialement pour l’hôtel, vaste Rooftop avec vue pour la détente, prêt de vélos, cours de yoga… Et une hospitalité chaleureuse absolument hors pair ! Manager et personnel sont en permanence aux petits soins avec un professionnalisme, une gentillesse et une générosité incomparables pour vous combler de bonheur. Au Vera, on se sent bien comme chez soi. Sans hésitation, pas besoin de chercher ailleurs ! Vivement le prochain séjour !

Date du séjour : septembre 2022
    • Position
1  Merci, Guylaine_10
Avis écrit le 11 août 2022

super emplacement dans un quartier bobo
dégustation vin gratuit
deco industrielle du meilleur gout
prêt de velo très pratique à tel aviv et garage gratuit
seul petite critique chambre un peu petite pour 2 valises.

Date du séjour : août 2022
Merci, 947jeanphilippel
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Magnifique hôtel intimiste, à la décoration d'un goût remarquable, avec un accueil plus que parfait, souriant et serviable. Bien situé près du Bd Rotschild, la plage à 10 mn en trottinette. Vélos prêtés, bar à vin et autres boissons gratuites, roof top, petit déjeuner copieux. Chambres pas très grandes mais parfaitement aménagées, sanitaires également, robinetterie originale. Bref on y retournera sans chercher ailleurs.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Henri B
Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel …. discret et raffiné.
Il y règne une atmosphère calme et sereine … la bienvenue après un temps de visite dans cette ville animée.
Les chambres sont agencées avec goût.
Propreté très appréciée.
Petit déjeuner délicieux.
L’équipe est présente et disponible.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en solo