Prix les plus bas pour votre séjour
Lol.travel
135 C$
JASE55

Excellent hôtel au cœur de Tel Aviv

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mars 2023
Très bon hôtel.
Tout d’abord emplacement idéal, en plein cœur de la ville et à 200m de la plage.
Les chambres sont modernes et propres, et les lits sont confortables. Le personnel est aux petits soins pour vous être agréable et vous aider dans vos démarches. Mention particulière pour la gentillesse de Dîna à la réception :-) Café et eau fraîche à disposition dans le lobby. C’est un hôtel qui répondait à toutes les attentes, j’y retournerai.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 400 avis
Avis écrit le 19 décembre 2022

Suite à la réservation que nous avons effectué par Booking du BY14 TLV Hotel à Tel Aviv pour 1 semaine pour 2 chambres pour 3 personnes. A l’accueil du BY14 TLV Hotel, la réceptionniste très agressive nous a demandé la carte bleue pour le règlement du séjour, nous avons été surpris qu’il n’y ait pas de machine à carte bleue. La réceptionniste a donc pris notre carte bleue et rentré tous les codes sur son ordinateur sans nous demander la permission. Elle nous signale alors que le paiement a été refusé. Tout est écrit en hébreu et en vert et une description plus haute de l’écran nous traduit en anglais que le paiement est accepté s’il est écrit en vert et non en rouge, ce qui est le cas. Nous demandons un reçu du non paiement qu’elle nous refuse et procède sans notre accord à un deuxième paiement. Qui lui aussi est soit-disant refusé mais écrit en vert également. Elle refuse de nous donner un reçu pour ce deuxième paiement qui de toute évidence est confirmé par notre banque. Elle veut bien nous rendre notre carte bleue mais nous en demande une autre car elle dit que tout a été refusé. Nous tentons de prendre une photo de l’écran confirmant le paiement et elle ferme alors la page précipitamment. Nous tentons de joindre Booking mais elle nous refuse l’accès au WIFI. Nous sommes donc parti du BY14 TLV Hotel sans reçu ni confirmation d’annulation de notre séjour. Il est 20H et nous accédons à la WIFI du nouvel hôtel quand nous recevons par message que notre banque a détecté deux tentatives de paiements qui leur semblent très suspects. Plusieurs semaines plus tard, le BY14 avait conserver illégalement nos codes de carte bleue et procède encore une fois a un débit bancaire. Notre banque les a alors reconnus comme étant une FRAUDE ! A FUIR IMPERATIVEMENT !

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, MadameDumas
Avis écrit le 19 avril 2022

Très belle découverte avec cet hôtel. Déjà, il est idéalement situé, deux terrasses très agréable avec vue sur mer (3e et 11e etage), salle de sport et sauna. Sans oublier les cafés/thés et autre eau détox qui sont toujours à disposition.
Et enfin un super petit déjeuner typique de TLV dans un super cadre.

Un seul bémol, très léger, mauvaise évacuation d'eau de la douche qui peut être gênante. Surement dû au sable?

Date du séjour : avril 2022
1  Merci, Nath-M1507
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous avons dormis deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui parle français, il a également de très bonne adresses pour manger, boire et visiter.
Nous avons été surclassés dans une chambre avec une terrasse, la chambre est moderne et spacieuse, et la literie est de qualité.
Le buffet du petit déjeuné est copieux et il y a pas mal de choix parmi la gastronomie locale.
L’hôtel propose également le prêt de vélos et café et gâteaux à volonté.
Le personnel est charmant, agréable et professionnel.
Une bonne adresse à Tel Aviv,de plus très bien situé

Conseil sur la chambre : chambre avec terrasse
Date du séjour : novembre 2019
Merci, alexandre44
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi Tel Aviv,
Nous sommes si heureux que vous profitiez de votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Très bon séjour au BY14
L'emplacement est le meilleur de Tel Aviv, le personnel attentionné, le petit-déjeuner excellent.
Les chambres claires mais un peu petites.
Et les tarifs restent raisonnables dans une ville où les hôtels sont chers

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, 172pz
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous revoir.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Hôtel très bien situé, contemporain, chambre moderne et tout à fait correcte (à prévoir quelques meubles supplémentaires pour ranger nos vêtements). Proche de la plage et de sa très belle promenade. La visite du entre de Tel-Aviv (Neve Tzedek, Boulevard Rotschild, Sheinkin, Dizengoff, Old Jaffa, Marché Carmel) peut se faire à pied. Petit déjeuner très correct, à prendre à deux pas de l'hôtel.
Mise à disposition d'eau aromatisée, de café et de thé à toute heure (vers la réception). Et cerise sur le gâteau, le personnel de réception est très disponible et aimable. Très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, michel274
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv,

Afficher plus d'avis