Prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
ZenHotels.com
285 C$
Annaelle A

Du très bien et du moins bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 juin 2022
Nous sommmes arrivés hier pour un séjour de 4 nuits:

Les points + :
- la localisation
- la piscine vraiment agréable
- les attentions (peignoirs, chaussons, grandes serviettes, café, bouteilles d'eau...)
- la salle de sport rénovée
- le petit déjeuner varié
- la chambre spacieuse avec vue sur la mer
- la gentillesse du personnel, notamment au niveau du loby et lors du check in

Les points - :
- une chambre dans son jus avec un mobilier un peu vétuste (notamment le fauteuil sale et usé) et des draps raides
- 2 ampoules grillées et une télécommande qui ne fonctionne pas avec réactivité relative du service de chambre
- l'accès au jacuzzi et au sauna qui est uniquement possible si on paie le massage de 45 min
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Regina Sher, Guest Services / Front Office de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 juin 2022
Chers invités ,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Dan Panorama à Tel Aviv,
Merci pour la belle rétroaction
j'ai été ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances
Concernant les points à améliorer, nous sommes après une longue période qu'un hôtel n'était pas actif pour l'hébergement,
Un hôtel subit constamment des mises à niveau et des rénovations à l'hôtel
Nous allons prendre notre attention et bien sûr apporter une amélioration.
En espérant vous revoir parmi nos invités
Salutations
Regi
Responsable relations clients
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 3 577 avis
Avis écrit le 16 février 2020

aucune prestations digne et pas de services valable le dan panorama ne justifie pas c'est 5 étoiles ,ni même 4 étoiles
pour moi c'est un bon TROIS étoiles donc les prix sont Injustifié

ce Hotel c'est endormi sur c'est vieux lauriers

Date du séjour : février 2020
Merci, michellT1542OA
justsharing123, Guest Relations Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2020

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Dan Panorama Tel Aviv,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires
J'étais désolé de lire votre avis et l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes
Et pour cela, je m'excuse personnellement
Bienvenue
Regin

Avis écrit le 12 janvier 2020

Bel hôtel, bien situé à Tel Aviv. A 10 minutes à pied de Jaffa et 10 minutes du should ha Carmel. Belle piscine découverte, très beau petit déjeuner, et espace salon sympa avec des beaux canapés et des plats disponible toute la journée. Plage en face de l’hôtel, bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pascalebret
justsharing123, Guest Relations Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2020

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Dan Panorama Tel Aviv
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires,
J'ai été ravi d'apprendre que vos vacances étaient bonnes
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos invités
Cordialement
Reggin

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Hôtel sans aucun charme. Chambres un peu datées. Vaste salle à manger pour le petit déjeuner. Le gros point fort est l'emplacement : près du centre, mais surtout face à la mer, une rue à traverser pour être sûr la grande promenade de bord de mer, qui est très agréable à faire à pied.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, oiseau28
justsharing123, Guest Relations Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez généralement apprécié l'hébergement à l'hôtel ainsi que l'emplacement et l'accessibilité de tous les domaines clés pour vous.
Tout le meilleur

Avis écrit le 16 septembre 2019

Habitué de longue date de cet établissement, le dernier séjour n'était pas à la hauteur.

1. Chambre executive, mais le service ne suit plus, il a fallu réclamer 3 jours de suite une femme de ménage. Les peignoirs de bains ne sont plus renouvelés - pas de renouvellement des serviettes le soir (1 fois dans le séjour).

2. Petit- déjeuner : Moins de choix que les autres années - pas de crêpes ou de pancakes - Félicitations à Oscar pour ses œufs et son efficacité - Félicitations à Natali pour ses cafés et sa gentillesse - Les tables extérieurs rarement dressés correctement - Coin fumeur, mais sans cendrier...

3. Piscine : Eau super propre - Toujours des histoires à Shabbat non par manque de place, mais par manque de chaises.

4. Repas de Shabbat : Toujours aussi varié et bon.

5. Repas au Lobby : La carte ne change pas, c'est un peu dommage - Le service s'est amélioré (plus rapide) - Changement de pâtissier probablement, les gâteaux sont meilleurs.

6. Check In/Check out : Toujours aussi efficace - Mention spéciale à Ralph.

En résumé on paye de plus en plus cher et on a de moins en moins de prestations.

A long-time member of this establishment, the last stay was not up to par.

1. Executive room, but the service does not follow, it was necessary to claim 3 days in a row a housekeeper. The bathrobes are no longer renewed - no renewal of towels at night (once in the stay).

2. Breakfast: Less choice than other years - no pancakes or pancakes - Congratulations to Oscar for his eggs and his efficiency - Congratulations to Natali for her coffee and her kindness - The outdoor tables rarely raised properly - Smoking corner but without ashtray ...

3. Pool: Super Clean Water - Always stories on Shabbat not for lack of space, but for lack of chairs.

4. Shabbat Meals: Always so varied and good.

5. Meal at the Lobby: The card does not change, it's a shame - The service has improved (faster) - Change of confectioner probably, the cakes are better.

6. Check In / Check Out: Always as Effective - Special Mention to Ralph.

In summary we pay more and more expensive and we have fewer and fewer benefits.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 293pierrem
justsharing123, Guest Relations Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Chers invités
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires
Merci pour vos commentaires, nous allons prendre notre attention et bien sûr apporter des améliorations
Meilleures salutations

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont très agréable et propret, d'autant plus que le petit déjeuner est parfait 👌, je conseil fortement cette hôtel, surtout une très bonne réceptionniste Regina ! Très chaleureux, pour moi le meilleur hôtel de Tel Aviv

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ilan_jeannin
justsharing123, Guest Relations Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos compliments
Nous sommes toujours heureux d'aider les visages de nos clients et de les rendre heureux avec chaque hospitalité
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos invités
Bienvenue