ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 545 avis
Avis écrit le 6 juin 2019

Je suis venue à la fin mai. La climatisation était très bruyante, sale, renvoyait poussière et humidité. Les tapis de bain étaient oubliés 1 fois sur deux. Rue très passante et très bruyante jusque tard la nuit et tôt le matin. De plus, je me suis faite voler un collier et rien n'a été fait malgré mon signalement à la réception.
Enfin, le petit déjeuner est très décevant. Pas dans l'hôtel, pas d'explication claire, pas très copieux ni beaucoup de choix. Becs sucrés, n'y allez pas...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nolwenn D
Avis écrit le 23 novembre 2017

Dans les chambres pas de place pour ranger les affaires, Une salle de bain éclairée de très haut (pas pratique pour le rasage ou le maquillage) et un service de chambre… aléatoire! Pire : le breakfast pas sur place (un horrible système de ticket pour aller 120 m plus loin avec des difficultés de choix, Et des horaires différents à shabbat sans que cela soit précisé (une perte de temps d'une heure !) vive les buffets à l'hôtel et même les petits déjeuners continentaux dans la chambre.
Et la cerise sur le gâteau : un balcon sur une rue très très bruyante, toute la nuit, ainsi que un bruit très fort constant d'air conditionné de l'immeuble voisin ! Et les poubelles à 6h du matin juste devant l'hôtel !
Des nuits paisibles quoi !
L'immeuble est beau (Art déco) l'accueil sympas... Mais ceci ne compense pas cela !

Envoyé de mon iPhone

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Crijan66
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Très bruyant. Chambre pas insonorisée. Bruit de la rue, de la climatisation de la chambre et des blocs de clim des bureaux d'en face. Accueil désagréable. Aucune aide pour la porte ou les escaliers. Pas de produit pour se laver et semble pas être une priorité lorsqu'on demande. Salle de bain correcte mais mériterait un meilleur nettoyage. Bon petit déjeuner. 20 minutes de marche de la plage.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, meyogui
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

J ai adore
J ai eu la chance inouïe en plus D être surclassée et L hotel est à la fois intime et grandiose par sa propreté
Décoré avec un goût sur
Original agréable
Le petit déjeuner était très agréable
Le soir vous pouvez vous servir un verre avec un peu de fromage ect
On se sent vite chez soi mais en même temps servi comme dans un grand hôtel
Rien à reprocher

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Patricia A
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Très mignon d'un premier abord, quand on y regarde de près c'est plutôt sale et décevant. Premier jour pas d'eau dans la douche et deuxième jour, de l'eau.... mais froide ! On a aussi changé de chambre parce qu'on n'a pas dormi la première nuit... pour s'apercevoir au final que c'était le mini bar qui faisait un boucan d'enfer. Je passe sur la vue mur. Au moins on n'a pas de vis à vis ! Et enfin quand on est adepte des petits déjeuners sucrés, comme moi, c'est juste horrible de voir les crudités à volonté pour commencer la journée. Moi je veux des croissants, des pancakes, des gâteaux mais pas des concombres, des tomates et des oignons !!! Bref. Certainement très local mais pas pour moi.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple