Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ohlungen
Simple mais bien pour débuter et terminer un séjour en Jordanie
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 janv. 2019
Hotel simple idéalement situé, prés de l'église Saint George et au coeur de la ville trés agréable, proche de l'aéroport, de Amman et de la Mer Morte.
Chambres propres avec vue sur la ville, literie et petit déjeuner corrects, wifi, 3 places de parking devant l'hotel.
Personnel accueillant en particulier la jeune femme à la réception et le monsieur dans la boutique souvenirs.
Nous étions en famille avec nos 3 ados.
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bine placé dans Madaba. départ à pied pour le centre et les sites touristiques de la ville. Chambres spacieuses et propres. literie très confortable. Personnel agréable. Le seul bémol : le petit-déjeuner frugal.
Globalement : je recommande cet hôtel aux voyageurs

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mandawa92
Avis écrit le 2 mai 2011

chambres confortables, propres et spacieuses, même si la décoration est un peu à revoir ...on pardonne au vu de la gentillesse du personnel et de son accueil très chaleureux. Le chant du Muezzin même s'il vous réveille toutes les nuits apportera de l'authenticité à votre voyage !!
Petit déjeuner copieux mais assez moyen.

Date du séjour : avril 2011
Merci, Cesca83
Avis écrit le 5 mars 2010

Quartier : Très bien placé, juste à coté du centre ville et des sites touristiques de la ville. Nous avions un avion et sommes partis très tôt, mais il est possible qu'il y'ai le bruit de la rue, et du muezzin de la mosquée qui n'est pas très loin.

Chambres : Assez petite, et d'une propreté moyenne, mais le rapport qualité/prix est très bon.

Petit déjeuner : Nous n'avons pas pu en prendre car parti trop tôt.

Globalement, comme indiqué en titre, cet hôtel est acceptable pouyr 1 ou 2 nuits, masi pas plus.

Date du séjour : février 2010
Merci, plubirdy
Avis écrit le 20 mai 2009

Notre réservation confirmée par multiple échanges de mails a été "revendue" à un groupe qui occupait un dizaine de chambres. Sommes arrivés à 2 heures du matin, juste après l'atterrissage et aucune chambre n'était disponible malgré notre réservation ! Avons été contraint de trouver un autre hotel (finalement à Amman car plus de chambres nulle part à Madaba!).
Première nuit en Jordanie - Welcome to Jordan;-)
Sommes revenus le lendemain car point de base pour nos visites dans la région.
Chambres bruyantes, les fenêtres ne ferment pas et on entend toutes les allers et venues dans les couloirs. Buffet sans intérêt et excessivement cher.
Malgré la petite ristourne offerte suite à notre mauvaise aventure de la première nuit, ne vaut pas le prix demandé. Pas de parking alors qu'ils disent en avoir un !
Le personnel est aimable mais peu efficace, Tagreed, la responsable des réservations est désagréable et ment à ses clients (nous l'avons entendu dire n'importe quoi à propos de la location d'une voiture à des allemands et à une française !!).
Petit-déjeuner correct

Date du séjour : avril 2009
2  Merci, Borys_Gletcher
Avis écrit le 13 mai 2009

2 nuits en avril 2009
hotel hyper central( face célèbre petite Eglise St Georges) ,moderne , genre 3 étoiles en France, chambres agréables et très claires
prix excessifs pour la jordanie,ménage superficiel et insuffisant =chambre (poussiere) et surtout salle de bains dont le sol n'est pas lavé-ps= ces remarquesont été faites sur place et elles n'ont pas surpris d'ailleurs!quid résultats??,
lobby hyper triste,traité comme sans intérêt
restau triste et surtout pdj sans imagination et " pauvre"
un hotel qui pourrait être bien mais qui est trop cher avec une gestion lointaine et non attentive

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple