Prix les plus bas pour votre séjour
81 C$
Alpes Maritimes, France

Pour une nuit (ou deux)

Avis sur Rumman Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 avr. 2022
Ce n'était pas mon premier choix car l'autre hôtel n'était pas disponible le soir de mon arrivée en Jordanie. Néanmoins, chambre simple et propre et à un prix très compétitif. Bon accueil. L'offre au petit déjeuner est un peu basique. L'hôtel est un tout petit peu à l'écart du centre ville et un parking est disponible juste à coté.
Date du séjour : mars 2022
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Très bien.le confort de la chambre est au rdv : literie. Eau chaude avec pression.climatisation.calme .petit déjeuner copieux et de qualité.pres d'un bon restaurant libanais et d'un commerce vendant de la bière.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nano6575
Avis écrit le 27 août 2019

Hôtel bien placé car centre ville facilement accessible à pied et assez calme. Plusieurs restaurants dans la rue.
Chambre spacieuse, propre mais manque les articles de toilettes.
Accueil correct et très réactif pour trouver un taxi au dernier moment pour organiser une excursion à bon prix!
Petit déjeuner moyen
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Holga75
Avis écrit le 3 mai 2019

Assez bon hotel
Personnel tres serviable
Bon petit dej
La propreté n'est pas parfaite, l'établissement n'est pas vraiment bien entretenu
Pas tout proche du centre ville

Ce sont les mêmes proprio que le Black Iris mais nous avons vraiment préféré le Black Iris

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ingrid-Oud
Avis écrit le 19 avril 2019

Situé à 20 minutes à pied du centre historique ( pour les visites et se restaurer)
Pas de parking privé, juste un espace derriere l'hotel accessible à n'importe qui, mais tres facile de se garer autour de l'hotel
Chambre que l'on a eu tres moyenne niveau propreté surtout la salle de bain, fuite d,eau de la baignoire, absence de materiel de douche ( juste un distributeur de savon pour les mains probablement acheté au supermarché du coin et utilisé depuis au moins 2 ans)
wifi sans probleme
petit dejeuner tres limité mais suffisant

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Semwi
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Je recommande cet hôtel, les chambres sont spacieuses et propres.
La chasse d'eau était défectueuse, nous l'avons signalé et à notre retour, nous avons été informés que la réparation ne pouvait pas se faire et une autre chambre nous a été proposée avec une geste commercial de 5JD.
La salle de bains reste le point d'amélioration mais cela est un constat général dans ce pays.
Petit dej sous forme de buffet, avec un choix honorable.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Beautho