“A découvrir ”

Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Madaba
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 11 C$ - 19 C$
Avis écrit : 17 mai 2022 par mobile

Super restaurant, le propriétaire passionné, nous a présenté son musée et nous avons déjeuner à l intérieur. Très bon et copieux. Très heureuse d avoir decouvert cet endroit atypique.

Date de la visite : mai 2022
Merci, aureal3008

Avis écrit : 18 mars 2022

Ce restaurant caché dans la ville a été le meilleur restaurant de tout notre voyage en Jordanie. Aussi bien l'accueil, la visite des caves, le service avec les recommandations de notre hôte Majd et surtout les plats ont été parfait. Nous étions 3 et a l'unanimité nous recommandons ce lieux lors d'un séjour dans le pays.

Date de la visite : mars 2022
1  Merci, 832simm
Avis écrit : 8 mars 2022 par mobile

Très bon restaurant. Les plats sont excellents, et fait maison. L’accueil est parfait et Majeed a été un très bon hôte. Un petit bijoux ce restaurant.

Date de la visite : mars 2022
2  Merci, Travel34484973943
Avis écrit : 20 août 2021

Restaurant exceptionnel à Madaba tant pour le cadre unique , l'accueil du personnel plus qu'aimable et très réactif , la propreté du lieu et la nourriture divine et généreuse ! Le chef est venu en personne nous présenter ses plats :) Moment agréable assuré. Je le recommande vivement !

Date de la visite : août 2021
Merci, DZ-kbl
Avis écrit : 16 août 2021

Cadre exceptionnel. Expérience unique. Service de qualité. Les plats étaient tous très bon. Je conseil les côtelettes grillées. Bref si vous passer à Madaba c’est le resto à ne pas manquer.

Date de la visite : août 2021
Merci, Karim7750

Les voyageurs ayant consulté Mrah Salameh ont aussi consulté

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Mrah Salameh? Partagez vos expériences!