“France _Nice”

Darna Restaurant
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Madaba
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 9 mars 2020 par mobile

Je vous conseille d'essayer la nourriture du restaurant Darna, il est très délicieux 😊, je vous conseille de manger shawarma et Bizza, nous avons le Bizza, pour les Jordanie, et beaucoup de nourriture pour vous 😁

Date de la visite : mars 2020
Merci, jary12

Avis écrit : 28 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable et serviable. Très bon café turc. Super emplacement juste en face de l'église

Date de la visite : janvier 2020
Merci, YsoNa
Avis écrit : 10 janvier 2020 par mobile

Personnel très gentil, on a même pu parler en français avec eux 😁 en attendant notre très bonne et généreuse pizza. Le prix est très correct. Je recommande vraiment
A très bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Merci, 275j_r_myf
Avis écrit : 19 novembre 2019

Un des meilleurs kebabs que j’ai mangé en Jordanie (j’y suis restée 3 semaines )
Le personnel très aimable mention à la jeune femme à l’accueil très professionnelle et gentille parle le français.
Encore merci à l’équipe
Ils ont été très sympa avec les enfants
Super adresse n’hésitez pas!!!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Nounou06150
Avis écrit : 9 novembre 2019

bon sandwich , produit frais, prix très correct et accueil très agréable ,quelques tables à l étage ,

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, allcra

Les voyageurs ayant consulté Darna Restaurant ont aussi consulté

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Darna Restaurant? Partagez vos expériences!