“Snack”

Avis écrit : 22 septembre 2019

Pas cher
Climatisé
Service rapide
Pas de la grande cuisine mais bonne surprise pour un snack
Très bon acceuil

Date de la visite : septembre 2019
Merci, flogratte

Avis écrit : 13 août 2019

Ok, les prix ne sont pas très élevés mais plus cher serait du vol.
Rien de local, tout semble surgelé, sans saveurs... Nous avons pensé bien faire en faisant confiance aux avis des différents consommateurs mais nous avons été plus que déçus. Pour avoir fait d'autres restaurants sur Amman dans les mêmes tarifs la qualité n'avait rien à voir.

Date de la visite : août 2019
Merci, lucy0m
Avis écrit : 25 mai 2019

Je reitère mes commentaires mis pour le coffee shop ayola car visiblement c'est le même établissement!
Donc : très bon rapport qualité/prix, copieux, bières , vin et délicieux jus de fruits!

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Valérie D
Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Cadre moyen, avec hygiène améliorable.
Néanmois, acceuil agreable avec un bon rapport qualité/ prix. Adresse a retenir, puisque peu de choix de restaurants en Jordanie.

Date de la visite : mai 2019
Merci, T698IPlouism
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Un régal, restaurant sans prétention avec un service de qualité, le chef sert et cuisine lui même, cuisson en direct qui demande un peu d’attente mais ça vaut le coup, on sent les odeurs montées ! Quelques conseils avisés du patriarche sur notre itinéraire de l’après midi , un grand merci pour l’accueil et le conseil !

Date de la visite : avril 2019
Merci, fr_d_ricm822

Les voyageurs ayant consulté Queen Ayola Restaurant ont aussi consulté

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Queen Ayola Restaurant? Partagez vos expériences!