Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 36 avis
Avis écrit le 23 avril 2023

Chambre moderne et confortable mais impossible de faire réparer le rideau occultant dont la tringle était à moitié arrachée, et début de soirée sans eau chaude. Petit déjeuner moyen, il n'y avait plus de fruits à notre arrivée, il a fallu demander pour obtenir quelques fruits.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, florencelD3958RD
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Accueil inexistant , moquette avec tout ce que cela cache … salle de douche très exiguë
Chambre et literie corrects
Petit déjeuner au minimum
Nous attendons toujours le bonjour, au revoir , un sourire , à part par une dame qui faisait le ménage

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jacqu78
Avis écrit le 30 mars 2023 par mobile

De tous les hôtels que nous avons pu faire lors de notre séjour en Jordanie, celui-ci a été le plus décevant... l'accueil désagréable, nous n'avons été salués que par la dame de ménage !
Ma chambre était petite avec un cabinet de douche minuscule...et pour clôturer le tout, le petit déjeuner catastrophique !!!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lacat78
Avis écrit le 20 novembre 2022 par mobile

Hôtel situé un peu en retrait du centre-ville, mais moderne.
Douche moderne, belle piscine (mais froide en novembre), bar lounge petit mais sympa.
Le personne s'exprime et comprend un peu le français.
La chambre est relativement moderne, avec le parking inclus.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Sebastien9276
Avis écrit le 25 août 2022

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien, la chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est correct. Il y a un parking pour se garer.
La piscine est un plus pour se reposer un peu après les visites sous les grosses chaleurs.
L'hôtel est très bien situé.

Le service commercial est à revoir : Nous avons eu un problème avec l'eau de la douche qui montait jusqu'à 53 degrés et n'était jamais en dessous de 43 degrés (la température de l'eau est indiquée). Nous l'avons signalé à la réception car impossible de prendre une douche. N'arrivant pas à réparer, ils nous ont ouvert une autre chambre à l'autre bout du couloir. Moyennement pratique mais au moins nous pouvions nous doucher. Je trouve juste dommage qu'ils ne nous aient pas offert nos 3 boissons pris à la piscine en dédommagement de cet incident, surtout compte-tenu du prix de l'hôtel. Hormis cet incident, je recommande cet hôtel.
Sinon, la musique est un peu forte au bord de la piscine...

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix