Priceline
Ciney, Belgique

Accueil ++

Avis sur Salome Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 sept. 2023par mobile
Accueil très chaleureux ! Personnel aux petits soins ! Piscine, qui a l’air toute neuve ou presque, qui fait du bien !!
Les chambres mériteraient un petit coup de frais (planche plus fixe, porte de douche manquante) mais elles sont bien équipées !
Le petit dej est suffisant !
Je recommande !
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 248 avis
Avis écrit le 2 mai 2023 par mobile

Chambre 228. On a passé 1 nuit. Literie moyen. Propreté bâclée(sol est jonché de cheveux, kleenex par terre, de la crasse dans le bac à douche. Nuisance sonore (aboient des chiens). Le petit déj est médiocre, le personnel manque de la politesse.

Conseil sur la chambre : Si vous restez à cette hôtel penser un kit lingettes pour le nettoyage. Et des bouchons aux oreilles (nuisance sonore)
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, denisnC4332EA
Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Petit hôtel, de 2 * nous avons pris 2 chambres, franchement sans plus les états des chambres mobilier vieux , le chauffage pas terrible ne vous attendez pas à une chaleur la salle de bain avec wc pas terrible petit pas d’espace pour la chambre double très exègue manque tuyaux de wc , des détails qui manque les sb fraiche pas de chauffage.
Les lits non confortables très vieux les matelas à changer confort pas terrible . Petit déjeuner très médiocre, pauvre c’est dommage.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 296intissarb
Avis écrit le 29 avril 2022

Notre chambre avait une jolie vue sur la ville. Nous avons été accueillis chaleureusement. Nos matelas et les duvets étaient très confortable. La chambre était propre et calme et le déjeuner diversifié sous forme de buffet. Nous avons apprécié la disponibilité et le sourire du personnel qui nous a organisé le test covid pour le retour en avion et qui propose également d'imprimer les boarding pass. A recommander.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Y8611FCelenag
Avis écrit le 18 juin 2020

Excellent rapport qualité-prix pour cet établissement situé un peu à l'écart, du coup ce qui fait bénéficier de places de stationnement. Restaurant à proximité particulièrement succulent, supérettes etc. Sympathie de l'accueil et de la terrasse pour boire un verre. C'est donc une excellent étape pour visiter Madaba, à positionner en dernier soir avant le départ à l'aéroport qui est à quelques kilomètres, ce qui permet d'éviter les bouchons à Amman.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, jejeduc
Avis écrit le 25 septembre 2019

Rapport qualité prix excellent, le personnel est charmant et serviable. Le petit déjeuner est bon. les chambre assez grande mais certaines ont des salle de bains très petite.
On peut aussi avoir de bons prix pour des transferts aéroport ou taxi-guide pour la journée, d'ailleurs demandez Tawfeea il est très sympa et pratique des tarifs très raisonnables.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Curious07053492962