D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 217 avis
Avis écrit : 2 octobre 2016 par mobile

Hôtel réservé via la site Apochi et payé de France 65 €. Le prix affiché à la réception est de 45 $...
Personnel à l'accueil peu aimable. Maîtrise de l'anglais partielle. N'avait pas reçu la confirmation de notre paiement. Vieille hôtel. Pas de WC dans les chambres alors que nous avions réservé une chambre avec salle de bains privative. Lavabo et douche sales, robinetterie hors d'âge. Odeur d'égoût. Aucune insonorisation.
Pas de café au petit déjeuner. Thé, pain, oeuf dur, fromage, beurre et confiture.
Qu'il est difficile de trouver des hôtels corrects à Téhéran !

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Elodie M
Avis écrit : 8 août 2016

Le personnel est attentionné et bienveillant. La chambre est tout à fait correct.
Seul bémol, le petit-déjeuner un peu basique, mais pour le prix payé et les tarifs et les tarifs hôteliers pratiqués à Teheran,
Je recommande.

• Séjourné : avril 2016, voyage en solo
Merci, Moez B
Avis écrit : 19 juillet 2016

Situé à une dizaine de minutes du palais du Shah et du Bazar, prix corrects. Le gérant, qui parle très bien anglais, peut vous aider pour organiser vos virées aux alentours de Téhéran ou ailleurs, et vous recommander des hôtels du même style.
Propreté passable, petit-déjeuner assez frugal. A noter qu'il n'y a aucune chambre avec des lits doubles (uniquement des lits simples qui ne sont pas côte à côte, même pour les couples).
idéal pour un premier pied à terre à Téhéran.

• Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, ailou89
Avis écrit : 10 mai 2016 par mobile

Comme le disent les autres avis, M Mousavi est une perle dans cet hôtel.
Avant d arriver j ai reçu un mail avec les infos sur les meilleurs endroits pour échanger mes euros.
D ailleurs en arrivant à l aéroport de Téhéran, allez au bureau de change au premier étage, au niveau des départs....Le taux est beaucoup plus intéressant que celui proposé par les banques du rez-de-chaussée.

Une fois sur place, M Mousavi est une mine d information ..il vous réserve trains, auberges ou hôtels en fonction de votre budget.

Autre info important ...si jamais vous vous trouvez limité en cash en fin de séjour ou si vous avez craqué pour un tapis ou autre ...il peut vous avancer le montant nécessaire même si vous n êtes plus sur Téhéran.

Enfin, si votre temps est limité..sachez qu il existe une navette reliant directement Isfahan à IKA airport en 5 heures pour 8 euros ( navettes en fin de journée et début de soirée) ce qui vous évite de perdre une journée et de retourner à Téhéran (et finalement moins cher que le taxi pour faire Teheran IKA airport.

Concernant l hôtel, il est plutôt bien situé pour les visites, les chambres sont ok et il y ya un petit déjeuner à base d oeuf dur, pain et beurre et du thé inclut dans le prix.

Si vous avez l occasion, le mardi soir de 18h00 à 20h30 un petit groupe de 30 personnes se réunit dans une salle du centre de Téhéran pour jouer de la musique et lire de la poésie.
Vous pourrez trouver les infos sur les événements couchsurfing de Téhéran.
Une ambiance très chaleureuse et respectueuse et une très bonne manière de s imprégner de cette belle culture !

Bon voyage !

Séjourné : mai 2016, voyage en solo
5  Merci, Pauline R
Avis écrit : 21 avril 2016 par mobile

L'hôtellerie à Teheran est assez chère avec un rapport qualité prix assez mauvais.

Le firouzeh est situé dans le quartier des vendeurs de pièces détachés auto, c'est bruyant, pollué, bienvenue à Teheran!

L'emplacement est pourtant bon selon
Nous. On peut accéder au métro à pied en 10 min et aller à pied voir les sites majeurs de la ville (30 min)

Ce qui fait tout l'intérêt de ce point de chute, c'est MR Mousavi, un homme formidable qui nous a aidé tout au long de notre séjour. Il connaît des bon plans dans toutes les villes touristiques et nous a même réservé à distance nos futurs Hotels 2 semaines après avoir quitté le firouzeh !

Sinon les chambres sont sommaires, la literie un peu dure.

Le petit déjeuner est sympa (apportez votre confiture car en Iran elle n'est jamais bonne).

Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, arnaud d