Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com265 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 262 avis
Avis écrit le 19 juin 2019

Je ne sais que dire ni par où commencer...
La manager Jihane de même que toute son équipe ont pris soin de nous. Ils ont été à l'écoute de nos demandes et ont tout mis en œuvre pour satisfaire nos diverses requêtes (chambre orientée à l'arrière du bâtiment, terrasse, etc.). Une corbeille de fruits, de la limonade maison et quelques douceurs nous attendaient dans notre chambre à notre arrivée. La chambre était décorée avec goût, très spacieuse et confortable. La literie était ferme. La décoration et le mobilier du bâtiment sont remarquables. Le personnel parle français. Il vous conseille, recommande etc. si besoin. Ils se sont proposé d'effectuer des réservations dans des restaurants pour nous après nous avoir conseillé (rare quand l'hôtel dispose également d'une restaurant). Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel également : la vue est splendide et le chef simplement parfait ! La piscine et le bar sur le toit son également époustouflants. Un hôtel calme, convivial, familial, respectueux, bref : un séjour de rêve!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvioum
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Chère Sylvioum,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Albergo et je vous remercie infiniment de votre message.

L'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 9 juin 2019

J’ai initialement réservé 2 chambres communiquantes (couple + fille adulte) mais la première chambre sentait fortement le tabac, d’un hôte précédent indélicat... Le manager m’a aussitôt proposé une chambre équivalente mais non communicante. C’est le seul petit bémol à mon séjour indépendant de la tenue de l’hotel Qui est par ailleurs remarquable, en terme de propreté, qualité, charme (vieux meubles), personnel (très attentionné) et restauration très très bonne (diner un soir en famille). Si je reviens à Beyrouth, je rechoisirai cet hotel!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dagstrasbourg
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Cher dagstrasbourg,
Nus vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre dernier séjour à Beyoruth sur TripAdvisor,
Nous sommes ravis de lire que la propreté, la qualité, le charme, le personnel ainsi que la restauration étaient à la hauteur de vos espérances,
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir dans un futur proche,
Cordialement
Jihane Khairallah
Directrice Générale

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Belle hôtel typique de Beyrouth.
Très beau roof top avec belle piscine sur le toit.
Les chambre sont spacieuses et décorées à l’ancienne.
Idéalement placé dans le la ville.
Personnel charmant et efficace.
Un des meilleurs Hotel de Beyrouth.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 601raphaelv
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Cher 601raphaelv,
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très porchainement,

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

J’ai passé 8 jours dans cette merveilleuse maison, aux détails raffinés, entouré d’une équipe amicale et efficace. Niché au coeur d’une des plus belles rues d’Achrafieh, le charme et la tranquillité de l’Albergo, ont rendu mon séjour à Beyrouth inoubliable.
J’y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, HervePerrin
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Cher HervePerrin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir dans un futur proche,

Avis écrit le 19 octobre 2018

Hôtel charmant au cœur d’un ancien quartier de Beyrouth. Décor et ambiance magnifiques.Très belle terrasse et piscine récente !Le personnel est en plus adorable et très à l’écoute. Les 2 restaurants sont à recommander !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mathilde D
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Chère Mathilde D,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons avoir le plaisir de vous y accueilir dans un futur proche,
Jihane Khairallah

Afficher plus d'avis