Prix les plus bas pour votre séjour
108 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 094 avis
Avis écrit le 3 janvier 2021

Un grand merci à l’équipe du RADISSON qui a été très serviable pendant le séjour (Test PCR etc ......). Très bon rapport qualité prix

Un hôtel à conseiller (gentillesse et patience de l'équipe, chambres spacieuses, super emplacement a 100 mètres de la corniche, possibilité de louer un vélo à proximité !!!! )
Marie Pierre et Henri de Bastia

1  Merci, orezzav
Francois Galoisy, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2021

Cher orezzav,
Merci pour vos commentaires postés après votre recent séjour au Radisson Blu Martinez. Mon équipe et moi-même sommes honorés de votre note maximale. Je leur ferai part de votre appréciation. Cela nous renforce à continuer de toujours donner le meilleur de nous-mêmes. En espérant vous retrouver dans l'un des hôtels du groupe Radisson. Respectueuses salutations. François

Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Un hôtel est très agréable, le personnel est aux petits soins. La literie est de très bonne qualité.Il est situé près de la corniche maritime ce qui facilite les déplacements au sein de Beyrouth. Séjour très sympa.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickgk
Francois Galoisy, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2021

Cher patrickgk,
Merci de vos commentaires postes après votre recent séjour au Radisson Blu Martinez.
Mon équipe et moi sommes honorés de recevoir la note maximum de Trip Advisor.
Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients our leur rendre leur visite au Liban plus memorable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. François

Avis écrit le 8 décembre 2020

Service impeccable, personnel à l'écoute,la chambre est spacieuse. Une bonne expérience. L'hotel est bien situé au centre ville zeitouna bay à 5 mn de marche. Nous avons aimé notre séjour à radisson blu

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ImenB55
Francois Galoisy, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2020

Cher ImenB55,
Merci de vos commentaires après votre séjour au Radisson Blu Martinez.
Mon équipe et moi sommes honorés de recevoir la note maximale sur Trip Advisor.
Nous nous efforçons de prendre soin de tous nos clients comme s'ils étés a la maison.
Je leur transmets votre appréciation. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous.
Respectueuses salutations

Avis écrit le 25 octobre 2020

L'ensemble est parfait, pendant le confinement le restaurant est fermé donc petit déjeuner très basique sinon le reste est parfait
L'emplacement de l'hôtel est aussi parfait mais pas de vu exceptionnel

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sarykharrat
Francois Galoisy, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Cher sarykharrat,
Merci de vos commentaires après votre recent séjour au Radisson Blu Martinez. Nous sommes honorés par votre score 5 sur 5. C'est vrai que par rapport à COVID-19, nous servons les petits déjeuners en chambre. J'espère pouvoir re ouvrir le restaurant dès que possible pour servir nos clients une plus grande sélection.
Au plaisir de votre prochain séjour à Beyrouth. Francois Galoisy.

Avis écrit le 24 février 2020

Le personnel est très discret et professionnel, c'est superbe. Toutefois mon profil Radisson n'est pas en lien avec le séjour au Radisson Blu Martinez Beyrouth du 18 au 23 février et je n'ai aucun avantage, juste un profil avec zéro points donc comment faire part d'une expérience personnelle sur un séjour non répertorié sur le profil en lien avec Radisson Rewards.
Best

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fatmazohrazamoum
FrancoisGaloisy, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Chère Fatmazohrazamoun;
Merci d'avoir partagé vos sentiments après votre séjour au Radisson Blu Martinez.
Mon équipe et moi sommes honorés de vos commentaires positifs à propos de notre service. Nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour vous et tous nos clients.
À propos de vos points fidélité non enregistres: je ne sais pas ce qui s'st passé, car le système est automatique.
S'il vous plaît, contactez-moi au : info.beirut@radissonblu.com (à mon nom). Je peux ajuster vos points manuellement. Désole du derangement .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. François Galoisy

Afficher plus d'avis