Hôtels à proximité
171 $ US
152 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Cruz de los Andes(La Paz)
43 $ US
  • Déjeuner compris
Loki Hostel(La Paz)(Super offre!)
33 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 235 avis
Avis écrit : 15 août 2017

Pour moins chère qu'une chambre d'hôtel, "A la maison" vous offre un appartement !
L'accueil est très agréable. George vous explique en anglais le fonctionnement et vous commente le plan du quartier. Il peux réserver un taxi pour l'aéroport ou bien d'autres destinations.
L'appartement réservé pour 2 est constitué d'une chambre spacieuse, d'un grand séjour avec un lit d'appoint et d'une cuisine. L'appartement a été refait récemment et est bien décoré.
En ce mois de juillet, les chauffage d'appoint étaient nécessaires mais la cuisine trop froide pour y manger.
L'appartement est très propre et le ménage est bien fait.
On s'y sent vraiment bien après une journée tumultueuse à La Paz, à un point que nous y avons pris le dîner.
Il est nécessaire de prendre un taxi pour chaque déplacement, mais ceci n'est pas particulièrement gênant.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Franck L
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Très bien accueillis nous avons pu récupérer du long voyage avec escales qui nous menait à La Paz.
Très propre et bien tenu, l'appartement est situé dans un quartier relativement calme ( le plus calme pour cette ville je pense ). Des commerces de bouche et le téléphérique sont proches. Chauffages d'appoints présents car nécessaires si nuit froide.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Collin L
Avis écrit : 4 février 2017

Vraiment sympas tres calne proche de centre de sopocachi..belle chambre staff discret ...bref j ai passe un bon moment au calme...plus petit plus service de taxi avec Mr Platano le Alain Prost de Bolivie....et petit message au patron vive PSG...

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, JEAN CLAUDE L
Avis écrit : 31 octobre 2016

Jorge et le personnel de A la Maison ont été très accueillants et disponibles, et l'appartement correspondait parfaitement à nos attentes : très grand et confortable, pour se reposer avec les enfants en fin de journée. A recommander !!!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, sophieandpierre2015
Avis écrit : 15 octobre 2016

Nous avons passé quelques jours a la maison, les appartements sont superbes, décorés avec gout, le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien situé a La Paz, dans un quartier très agréable. Nous y étions vraiment comme à la maison!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Po P