Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 197 avis
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Hôtel situé dans le quartier de Sopacachi, à côté de la station de téléphérique. sa situation un peu en retrait n est pas idéale mais l hôtel est sympathique.

L accueil est aux petits oignons.
les boissons chaudes sont en libre service.

Les chambres sont très bien tenues, propres et la literie est très correcte.
Les salles de bain sont petites mais propres.
L insonorisation n est cependant pas au top, en tout cas au rdc (demandez une chambre dans les étages).

Partant tôt (petit dej servi à partir de 7h seulement), nous avons eu en petit dej une boisson chaude, 1petit muffin sec et 1petit cookie.

Nous avons payé cher, environ 90€.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, bébé F
Avis écrit le 18 novembre 2016

Ce petit hôtel très bien situé (près de Plaza Espana) est très confortable et agréable. Le petit déjeuner buffet est copieux avec des produits frais (fruits et pâtisseries faites maison) et les chambres sont bien équipées. Parfaite pour une personne en voyage d'affaires ou un coupe en vacances.
Attention au troisième étage, les palomas (pigeons) s'amusent ferment sur le toit de métal, ce qui peut parfois vous réveiller tôt le matin.

• Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Rsimard61
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Hotel pas mal tout près du téléphérique! Facilité pour se déplacer à la Paz... Proche de quelque bon restaurant!! Chambre très bien pour la Bolivie.., avec TV moderne! Et personnel serviable et petit déjeuné pas mal... Je vous le conseil...

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, ced559
Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

Nous avons eu des difficultés à trouver un restaurant dans le quartier. C'est totalement par hasard que nous avons trouvé cette terrasse.
D'autant plus que l'établissement n'existe que dans la catégorie "hôtels" et non dans celle des restaurants, sur TripAdvisor.
Menu unique entrée plat dessert. Choix seulement sur la viande.
La soupe de légumes et quinoa était vraiment très bonne, la côtelette de porc également. En dessert, un flanc coco. Le tout pour 30 BOB par personne.
Une super expérience pour un déjeuner rapide et gentiment servi.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, ETIENNE B
Avis écrit le 27 septembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Casa Fusion après notre mésaventure chez le voisin "À la maison" et nous ne l'avons pas regretté.
Le personnel parle anglais, chambre calme et spacieuse.
Trésor grand avantage : l'hôtel est situé à 5 minutes à pied d'une station de téléphérique, parfait si vous n'avez que qquesjours pour visiter la ville. On peut ensuite facilement prendre un taxi pour aller en ville.
Petit déj très agréable sous la véranda.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position