Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 355 avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Très pratique de loger dans un appartement en ville tout en ayant un service hôtelier.
Le service de laverie en self service est bienvenu après une semaine en montagne.
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner copieux et assez bon.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Virginie Tali H
Avis écrit le 9 juin 2017

Ho c'est super une suite des grandes chambres, que demander de plus une bonne literie, le restaurant excellent , le petit déjeuner aussi , le wifi dans la chambre fonctionne à merveille,et en plus il vous donne un bon pour des cocktails à choix.
Allez y...

Conseil sur la chambre : Ne sais pas elles sont toutes bien
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Moleson52
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

5étoiles? Il y a longtemps
Dans la salle de bain, absence de robinet mélangeur (mitigeur, le rêve...)
Salle de bain et WC commun
En arrivant dans notre chambre, nous avons constaté que la Chasse d'eau était HS, ce qui a demandé l'intervention d'un réparateur
Absence de prises de courant à côté des lits
Rideau ne ferme pas complètement, ce qui fait que l'on est réveillé au levé du jour
Température des chambres très difficilement réglable (trop chaud) et difficile de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit
Carte démagnétisée au retour de notre promenade matinal, probablement fait exprès, pour des raisons inconnues.
Bar fermé le soir (au moins Le Dimanche soir)
Pas de chaînes de télévision française
Le bar/Buffet de l'hôtel est un peu style hall de gare
Le petit déjeuner est quelconque
Bref, pas terrible

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, François B
Avis écrit le 18 février 2017

Chambres très spacieuses, véritables suites. Confort remarquable. Nous craignions le bruit à cause de la localisation centrale de l'hôtel mais notre chambre était d'un calme parfait. L'emplacement est idéal : de nombreux minibus passent sur la place et permettent de se rendre rapidement et pour pas cher dans les principales curiosités de La Paz.
Signalons le buffet servi à midi, qui permet de faire un repas complet et de bonne qualité pour moins de 70 bolivianos. Dans un pays où l'attente au restaurant est interminable, c'est très utile.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PachamamaParis
Avis écrit le 23 novembre 2016

Parfaitement situé dans un quartier de La Paz près du centre...Cette hôtel garde des traces des années passées mais propose des chambres ou des appartements très confortables. Le petit déjeuner est parfait. C'est un bon relais à retenir.

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Position