Hôtels à proximité
123 $ US
103 $ US
94 $ US
  • Déjeuner compris
Loki Hostel(La Paz)(Super offre!)
33 $ US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Cruz de los Andes(La Paz)
43 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 191 avis
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Il est près du terminus d’autobus. Le personnel est accueillant. Bureau pour réservation de tours. Nous avons réservé un tour de ville de La Paz avec l’hôtel et nous tenons à souligner que nous avons obtenu une guide excellente, parlant très bien anglais. Elle est d’ailleurs la meilleure guide que nous ayons eu dans notre séjour au Pérou et Bolivie. Nous avons fait entre autre avec elle 4 lignes dans les « câble
cars », la vallée de la lune....et c’était magnifique.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Brigitte P
Maximo Adolfo C, Director de Operaciones de Hotel Rosario La Paz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Chère Brigitte,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à La Paz. Nous avons une agence de voyage dans le cadre du Grupo Rosario qui veut que votre expérience de visiter la ville soit mémorable. Merci de partager votre expérience avec nous.

Avis écrit : 8 janvier 2018

Hotel bien situé, près du centre historique de la Paz. Accueil variable selon le réceptionniste. Parfaitement sécurisé. Ambiance agréable, chambres confortables, petit déjeuner tout à fait correct. Un gros bémol: pendant notre séjour il y avait une fête dans la rue devant l'hôtel. Malgré les bouchons d'oreilles fournies par l'accueil et une chambre sur l'arrière il fut impossible de dormir.Par ailleurs l'accès à certaine chambres se fait sans ascenseur!

Conseil sur la chambre : Chambres sur patio et plutôt sur l'arrière
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alain c
Avis écrit : 2 décembre 2017 par mobile

Notre chambre située dans la cour intérieure était spacieuse et bien décorée typique. Rien à redire sur la prestation de cet hôtel qui donne sur une rue fréquentée du centre ville, Facile d'accès pour les visites à pied.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, chris_2250
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel basique : chambres côté rue donc bruyantes, agencement minimum, pas de chauffage à part un radiateur d'appoint, propreté douteuse, salle de bains ridicule...
Le restaurant est excellent mais la longueur du service est inadmissible : plus de 2h pour manger un magret et un vacherin.
Prix corrects.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, BERNARDANTIBES
Avis écrit : 25 août 2017

Nous avions une chambre sur la cour, l'avantage c'est que c'était calme, l'inconvénient, c'était sombre. Etablissement propre et bien situé, acceptable pour une étape. Comme nous étions fatigués, c'était très bien.

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Position