Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 454 avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Excellent tour de la ville avec la super guide Mariana (en espagnol). Elle nous a transmis l'amour pour sa ville. Les histoires, anecdotes et le chemin empruntés ont été parfaits. Une super manière de découvrir la ville !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Claire B
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Ariel notre guide était super, clairement passionné et désireux de nous apprendre à connaître sa ville et son pays. Un excellent moyen pour commencer de découvrir cette ville étonnante et époustouflante!

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, christelle B
Avis écrit le 19 août 2017

J'ai eu le plaisir de faire une visite guidée de La Paz en solo avec Daphné comme guide.
Nous avons pris deux téléphériques, des minibus et des taxis qui nous ont emmenées jusqu'aux confins de la Ciudad del Alto où nous avons vu les fameux immeubles décorés par l'artiste Mamani Mamani.
En chemin, nous nous sommes arrêtées au marché des sorcières où Daphné m'a expliqué énormément de choses sur les coutumes et croyances locales.
Pendant toute la visite, qui a duré facilement 3 heures, Daphné a commenté l'environnement avec beaucoup de compétence et d'enthousiasme, aussi bien sur des questions architecturales ou historiques que sociales.
J'ai apprécié sa grande disponibilité et et son désir de partager son amour pour sa ville.
Une visite et une agence que je recommande chaudement.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Ladysa2017
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'effectuer le Walking City Tour de La Paz avec Javier.
La visite était passionnante, mêlant faits historiques, points culturels, traditions religieuses, légendes urbaines et anecdotes personnelles.

Les trois heures de visite n'en paraissent qu'une et la qualité des explications fait oublier l'inclinaison, parfois sévère, des côtes à gravir.

Les plus : le grand dynamise de Javier et son excellente maîtrise de l'anglais !

Un Walking Tour très complet que je recommande vivement !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Lisa G
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avons réservé le tour au Loki hostel avec Ariel. Il est amoureux de La Paz et connaît tous ses recoins et ses cultes étranges. La visite a duré plus de 3h et c'était passionnant. Nous avons beaucoup appris et mieux compris les croyances des boliviens. Je recommande Ariel et son tour de La Paz à 200% !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Clémentine R