“Wow!”

Catégorie de prix : 8 $ US - 25 $ US
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant Modeste et de Grande Classe. Ici nous souhaitons que vous passiez un excellent moment en Colombie, dans la Candelaria au pied du Cerro De Monserrate... Nous acceptons les VISA, Mastercard et American Express
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Tellement sympa! Service impeccable, prix raisonnables, portions généreuses et plats savoureux. Une belle visite pour faire le plein après plusieurs heures de marche dans Bogota. Atypique, unique. Des plats gastronomiques cuisinés avec des produits locaux. Je recommande! :-)

Date de la visite : septembre 2019
Merci, GenM_12
  • D'autres langues

1 - 5 de 704 avis

Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Une cuisine française de qualité élaborée uniquement avec des produits locaux frais. Un vrai plaisir surtout après plusieurs mois sur la route...
La carte change tous les jours et le service est très sympathique
Vivement recommandé

Date de la visite : avril 2019
Merci, Kijang13
Avis écrit : 12 avril 2019

Un restaurant qui sort du lot tout de suite, toujours accueilli de manière très agréable par Damian, on rentre et l'on se sent tout de suite comme chez soi, décoration très sympa, cuisine ouverte, l'odeur des bons produits qui se fait tout de suite sentir. Je suis aujourd'hui un fervent habitué de ce restaurant et c'est pour cela que je me dois de la recommander. On y va pour son agneau ou son canard cuisinés à merveille, sa salade de chèvre au chaud pleine de couleur, ou encore sa ratatouille, réalisée avec de délicieux légumes colombiens. Que dire de plus, une cuisine très élaborée, des inspirations venues de partout, c'est toujours un grand moment. Petit bonus pour le rhum arrangé toujours agréable en fin de repas

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, _douardp17
Avis écrit : 7 février 2019 par mobile

Ont est sûr de ce faire comprendre!! Le serveur parle 4 langues, dont le français l’ambiance est vraiment agréable avec de la musique de tous les langues! Les hôtes sont tellement accueillants qu’ont ce sent comme chez nous... A la table d’à coter, une dame n’a pas aimé sont repas... Sans hésiter le propriétaire lui a changé pour quelque chose d’autres (bien sûr elle a tous manger cette fois la)! Le menu change à tous les jours... Ont peut pas ce tanner ! Vraiment à essayer, nous tous étaient simplement parfait

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Arielbou1993
Avis écrit : 2 février 2019 par mobile

Cuisine délicieuse et accueil chaleureux dans une ambiance rap français des années 1990 qui invite à la fête ! Le service était sympa et polyglotte. Même si le serveur avait un peu trop tendance à disparaitre dans l'arrière cours... Une excellente adresse à Bogotá

Date de la visite : février 2019
1  Merci, ignaceb2019

Les voyageurs ayant consulté Sant Just ont aussi consulté

Bogota, Colombie
Bogota, Colombie

Vous connaissez Sant Just? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page