“Très bon”

Cuisines : Colombienne, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

Juste à côté de notre auberge de jeunesse.
Un accueil très sympathique et une sale de restaurant pas hyper grande mais très chaleureuse avec sa cheminée.
Les plats sont très copieux. Partager une entrée et prenez un plat chacun sinon vous allez gaspiller. Je suis sortie du resto un peu honteuse d'avoir laisser autant dans mon assiette.
La soupe traditionnelle est délicieuse ainsi que le ceviche.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Laulavoyage

2 - 6 de 203 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Très près de notre hôtel Regina, café restaurant où nous avons déguster : jus de maracuya, ceviche, champignons à la crème gratinés, et riz au lait pour une petite faim. Parfait ! Et service très attentif, souriant. Prix raisonnables : 71000 (25€ pour 2)
Le petit plus : la déco sorcière très réussie !

Date de la visite : août 2018
Merci, Florence B
Avis écrit : 19 juillet 2018

Restaurant typique et bien situé, accueil très sympa, nourriture très correcte - décoration très agréable

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, brutus54
Avis écrit : 4 juin 2018

Dans ce restaurant très bien situé, central et calme à la fois, bonne cuisine locale, robuste et sans génie, mais cadre très chaleureux et personnel accueillant

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Marie K
Avis écrit : 3 mars 2018

cadre assez sympa, serveur aimable er efficace
le diner etait bon mais ce n’est pas de la grande cuisine
pas mal de grillades , le riz au lait tres bien mais ils ont oublié un plat d’ent a la commande

Date de la visite : mars 2018
Merci, 473jeancharless

Les voyageurs ayant consulté Sanalejo Cafe Restaurante ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Bogota, Colombie

Vous connaissez Sanalejo Cafe Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page