voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Edwige P
“La location etait très en dessous des promesses”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La literie était lamentable ,le sommier à lattes cassé par endroit le matelas bien trop mince pour compenser ce défaut idem dans les deux chambres .Le WC dans une des chambres posait problème pour le couple qui utilisait l'autre chambre .La douche (très sale ) fuyait par le carrelage ,l'eau arrivait dans la chambre donc parquet très humide ,il fallait beaucoup de tapis pour éponger ce que nous n'avions pas .La vaisselle en nombre limité (5 fourchettes pour 4 personnes )il ne faut pas avoir d'invités!!!!le 6eme mange avec ses doigts .Un unique grand saladier ,les autres salades étaient servies dans les casseroles !!!!Un point positif tout de même la terrasse où nous avons pris tous nos repas .

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 oct. 2017
Je prends bonne note des améliorations constructives formulées et je ne suis pas surprise de votre part . Vous êtes des voyageurs irrespectueux , très critiques alors qu à la remise des clés à votre fils, il a été ravi et enchanté. A mon avis, vous vous êtes cru a " bienvenue â l'hôtel "en inspectant coins et recoins pour émettre des remarques visant à casser le dynamisme que nous nous efforcons de mettre avec beaucoup de sincérité pour accueillir nos voyageurs. La configuration du logement, un seuk Wc est parfaitement décrite dans l'annonce. Une chambre d'hôtel aurait été mieux approprié à des voyageurs comme vous et je ne suis pas certaine que vous n'auriez pas eu à en redire.c'est dans votre fonctionnement.
Ceci étant les avis de nos autres voyageurs auront forcément beaucoup plus de poids que votre avis que je trouve inapproprié. Tout a été mis en oeuvre pour faciliter votre arrivée avec votre fils, vous êtes tout simplement des personnes insatisfaites. Sachez que nous en Guyane , nous avons beaucoup de respect pour les personnes.
C'est bien dommage que vous ayez attendu de l'écrire alors que comme pour la vaisselle (complétée a ce jour) , il suffisait de me le dire. Vous avez quitte les lieux sans daigner me saluer. C'est lamentable et irrespectueux.
Je vous rappelle enfin que dans l'annonce , il est bien précisé pas de visite, de fêtes.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer