Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 532 avis
Avis écrit le 6 novembre 2014

Je suis descendu 3 nuits dans cet hôtel pour affaires.
Installé au 9ème et dernier étage (le 10ème est la terrasse extérieure et la piscine), j'ai souffert du bruit permanent de manutention des tables au dessus de ma tête ! Le bon point c'est que j'ai pu capter gratuitement le WIFI de la salle de fitness, puisque comme d'habitude chez Sheraton l'accès à internet est payant (15 USD pour 24h), ce qui est pour moi une aberration commerciale de nos jours quand des IBIS budget vous le propose gratuitement !
J'ai aimé la taille de la chambre, la literie, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel.
Je n'ai pas aimé le bruit (même entre deux chambres), le WIFI bien sûr.
Dans l'ensemble il est quand même agréable de trouver ce type de confort dans une ville comme Asuncion.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ba2bou
Avis écrit le 12 février 2014

Voyage d'affaires. Je suis SPG platinum et on m'installe à l'étage club (pas de chambre type "suite", décevant).

Je n'ai eu aucune interaction avec les employés de cet hôtel (outre mon check-in et mon check-out et les cordialités au moment du petit-déjeuner) et je dois dire que c'est une très bonne chose. Tout fonctionnait bien, la chambre était silencieuse avec vue. Le petit-déjeuner est varié et l'hôtel est près d'un centre commercial.

J'ai oublié ma brosse à dent électronique à mon départ vers un autre pays et le gérant a offert de me l'envoyer par DHL, vraiment un beau geste.

Le seul hic: le gym. Il est minuscule avec quelques appareils et poids. Très incomplet et décevant.

Conseil sur la chambre : Si vous avez un statut SPG, insistez pour une meilleure chambre car il n'est pas sûr qu'on vous la donnera.
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Le_petitcastor
Cinthia_Fragnaud, Quality Representative de Sheraton Asuncion Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2014

Le_peticastor,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de votre expérience à l'hôtel Sheraton d´Asuncion par Trip Advisor.

Je regrette que nous n'avons pas eu l'occasion de vous accueillir dans une suite comme membre Platinum de notre programme SPG, j'espère pouvoir vous offrir cet avantage à l'avenir.

Vos commentaires sur le service, l'attention de nos partenaires et sur l'établissement sont nos principaux outils dans notre chemin vers l'excellence et certainement ils renforcent positivement la confiance de nos partenaires dans l'accomplissement de leurs tâches quotidiennes.

Merci beaucoup encore une fois pour votre préférence et avis.

Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel de taille humaine, de belles chambres, et surtout un personnel très aimable, toujours prêt à rendre service, parlant même parfois le français.
Bien situé, face à un centre commercial où on trouve tout ce dont on peut avoir besoin, à recommander, c'est un bon hotel.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jayarwatman
Cinthia_Fragnaud, Quality Representative de Sheraton Asuncion Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2013

Estimé Mr. Jayarwatman,

Avant tout, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Asunción!

Nous sommes heureux de savoir que nos services, nos soins et nos installations ont été
à la hauteur de votre attente.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Mes salutations cordiales,

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 juillet 2007

Je suis allé dans tous les hôtels d’Asunción, et celui-ci est sans aucun doute le meilleur. Le service est excellent, les chambres sont confortables et les restaurants servent des plats savoureux.
Le fait que ce ne soit pas situé au centre d’Asunción n’est pas vraiment un problème puisque qu’il n’y a pas tant à y faire. Le plus gros centre commercial du Paraguay, connu sous le nom de Shopping del Sol, se trouve de l’autre côté de la rue.
Par rapport aux hôtels du centre ville, celui-ci a l’avantage d’être proche de l’aéroport.

1  Merci, HHov
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 décembre 2006

Je suis descendu récemment 8 nuits au Sheraton Asunción pour affaires. Je suis surpris qu’il ne soit pas mieux classé. Pour un voyage d’affaire, cet hôtel était idéal.

Le service et le personnel étaient très professionnels. Le bar en terrasse et la piscine étaient vraiment agréables, tout particulièrement le soir. Je recommande vivement quelques bouteilles de Baviera pour bien finir votre journée.

Le petit déjeuner était bon. N’oubliez pas que dans le "cafe con leche", il y a vraiment la moitié de café et l’autre de lait. Il m’a fallu surveiller la dose de lait qu’ils versaient car j’en voulais moins. La chambre était spacieuse et le prix correct.

Est-ce que c’est ça le Paraguay ? Pas vraiment. Mais quand vous êtes plongé dedans toute la journée, parfois ça fait du bien de rentrer le soir dans un endroit qui vous soit plus familier.

6  Merci, GCC14173
Afficher plus d'avis