“Souvenirs à J + 365 !!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
près des baleines à bosse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stephane...
Baden, France
“Souvenirs à J + 365 !!”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en décembre 2013

A l'approche de Noël , nos enfants se remémorent ce magnifique cadeau. Séjour inoubliable pour tout le monde, en compagnie de Pascale et Yves grâce à qui découvertes et partages étaient au RDV dans une ambiance très familiale : Noël différent mais tout aussi magique!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Philippe...
“Croisière magique”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

3ème croisière à bord de Touaou, chacune différente des autres il y a tellement de choses a découvrir. En plus de l'accueil chaleureux de Pascale et d'Yves, on bénéficie directement de leur expérience et de leur connaissance de la navigation dans cette région . Le choix de cette formule à la cabine avec Yves comme capitaine, permet à des passagers, même ayant navigué auparavant, d'optimiser leur croisière et de bénéficier des conseils d'un professionnel. De plus l'option repas vous décharge de pas mal de contraintes, avitaillement, préparer les repas qui sont souvent des causes de frictions entre amis. L'excellence et la variété des mets prépare par Pascale est exceptionnelle à bord d'un voilier de croisière. Rapport qualité prix imbattable.

Compagnons de voyage : Seul(e)
gerard P
Le Robert, Martinique
“bravo ,ça nous a emerveillé, meme venant des Antilles ....”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en mars 2014

une croisiere sur TOUAOU à l ile des Pins ,c est un reve .
Le Skipper, Yves est merveilleux , drole et cultivé .il nous raconte ses iles avec profusion de détails et anecdotes . quand a l hotesse Pascale elle nous régale de petits plats locaux delicieux et savoureux de l'entrée jusqu'au dessert.
Merci a tous les deux ,nous avons passé a bord des moments idyliques
Gerard et Françoise

L'itinéraire donné était-il correct? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Sylvie B
Crolles, France
“Souvenir inoubliable”
Avis écrit le 20 décembre 2013 Séjour en janvier 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Inoubliable croisière de 5 jours au départ de Nouméa pour l'île des Pins sur Touaou. Yves, le skipper, est un excellent marin, on se sent vraiment en sécurité. C'est à faire absolument, cela permet de découvrir le lagon calédonien vu de la mer. Plongées avec des poissons multicolores, coraux superbes, et même un requin. Dauphins qui suivent le bateau en virevoltant, magique!
Cette formule de croisière en réservant une cabine est vraiment idéale pour un couple. On peut s'offrir une croisière à un prix raisonnable sans être sur un trop gros bateau avec trop de monde: nous étions 2 couples + Yves et sa compagne. Et en plus, celle-ci nous a cuisiné de bons petits plats tout au long de ces 5 jours.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer