“EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La terrasse suspendue Le faré Crusoé
Le faré Crusoé
Le séjour cuisine
Chambre 2 un lit en 180 ou 2 lit en 90
La 3ème chambre parentale du faré Crusoé
La piscine devant le faré Pacifique
Fleur du jardin
la piscine
Haut de villa, accès indépendant faré Crusoé
Chambre parentale (à partir de 5 personnes)
Salle de bain chambre parentale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie-Jos...
“Piscine partagee mais seulement de 8 à 11 h !”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Seulement 2/5 pour les informations données par Tripadvisor car j'avais retenu ce gite pour la piscine. C'est en fin d'après-midi, après les sorties, que nous aurions apprécié pouvoir nous baigner.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
19 mars 2018
Merci pour votre avis, nous accordons de l'importance à votre commentaire et étudierons votre sugestion.
Bien cordialement
Alain G
“Déception ”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 26 jours chez Carole et Gilles du 2 au 26 novembre inclus.
À notre arrivé le 2 novembre à 23h au gîtes
Avec une chaleur d'enfer la climatisation était en panne, le lendemain on attendait le prestataire du Gîte pour la location du véhicule nous avons perdu la journée car celui ci n'est jamais venu, malgré tout ça nous avons fait le plein de courses et pour compléter le tout le frigo tombe en panne .
Tous les soirs pour rentrer au gîte aucune lumière d'ailleur ma femme est tombé, je doute vu l'état du chemin pour aller au fare pacifique qu'un fauteuil roulant puisse accéder, il faudrait un sérieux debleyage sous le fare pacifique car la vue n'est pas agréable ainsi que le soit disant local poubelles ( voir photos) il n'y a pas de parking voiture pour le fare pacifique votre véhicule est à l'extérieur sur le trottoir,il y a très souvent des remontées d'égout pas top quand on mange en terrasse.
Nous avons payé la nuit du 26 au 27 novembre pour être tranquille départ du Gîte à 21h au lieu de midi et surtout pour profiter du dernier jour à la piscine pas de chance le robot à tourné toute la journée, ça nous a profondément choqué , heureusement un ami est venu nous chercher à 18h pour écourter la longue attente. Nous avons eu un au revoir de Carole mais Gilles ne c'est pas déplacé,
"Dommage"
Photos ci joints ( ROBOT dernier jour)

Date du séjour : novembre 2017
09 déc. 2017
Bonjour Jacqueline et Alain,
C’est avec plaisir que nous vous avons accueillis au faré pacifique en novembre dernier. Nous nous sommes vu pratiquement tous les jours pendant votre séjour et nous avons partagé des pauses café …. et à notre grande surprise, c’est à votre retour que vous publiez cet avis. Pourquoi ?
Votre commentaire nous trouble. Nous avons fait notre possible pour remédier aux incidents imprévisibles que vous citez :
-la climatisation en panne a été réparée le lendemain,
-le loueur de voiture vous a oublié : Gil s’est démené pour vous trouver un véhicule de remplacement correspondant à vos critères, et cela une une veille de weekend. Il vous a conduit avec son véhicule personnel chez un loueur pour récupérer une voiture de location et commencer vos vacances sans tarder. Pour précision, l’organisation d’une location de voiture tout comme celle d’un transfert-aéroport, sont des services que nous proposions pour le confort de nos hôtes. Doit-on arrêter pour ne pas risquer une défaillance de prestataires ?
-le frigidaire a été changé dans l’heure qui a suivi, nous vous avons même indemnisé des glaces fondues. Que pouvions nous faire de plus ?
- seul le faré Coco est aménagé et adapté à l’accueil de personnes à mobilité réduite et vous avez logé au faré Pacifique qui est à l’opposé,
-la piscine est fermée pour nettoyage le même jour toutes les semaines (conformément au règlement intérieur et à la mention indiquée sur le contrat que vous avez signé). C’était le jour de votre départ pour un voyage de + de 24h00. Pendant votre séjour, vous vous êtes baigné à la piscine en dehors des créneaux d’ouverture, nous n’avons rien dis dans la mesure ou sela ne dérangait pas … et vous avez été choqué ! Sans nous en parler ! Pourquoi ?
- vous reprochez à Gil de ne pas être venu vous dire au revoir alors que vous saviez qu’il était malade,
- et encore plus de remarques ….
Il semblerai que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Nous le regrettons réellement.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques qui nous aiderons à nous améliorer.
Quand à votre ressenti il nous rappelle l’importance d’être à l’écoute de nos hôtes.
CORDIALEMENT Carole et Gilles
NATHALIEE...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Nous venons de passer 3 semaines au gîte de Robinson chez Carole et Gilles, la maison que nous avons loué était très confortable , située dans un superbe jardin. il ne manque rien pour la vie de tous les jours ( Laverie, draps , serviettes de toilettes changés chaque semaine). Les propriétaires sont très accueillants , toujours là si besoin . Nous recommandons ce gîte .
A bientôt , Nathalie Elaséto

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 août 2017
Merci Nathalie pour ce commentaire, ce fut un plaisir d'accueillir toute votre famille, vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour. Carole et Gilles
ImEtienne
Lyon
“Comme chez nous”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite vraiment magnifique, l'environnement est super ! L'intérieur est spacieux et propre. Juste une petit bémol pour le climatiseur qui ne marchait pas et la piscine disponible que le matin.
Je recommande.

Date du séjour : avril 2016
19 avr. 2016
Merci Etienne pour votre commentaire positif, nous en tiendrons compte pour les horaires de la piscine. Quand au climatiseur, le technicien est passé, elle est à nouveau fonctionnelle. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'un séjour en Nouvelle Calédonie
Jennifero...
Sainte-Helene, France
“SUPER”
Avis écrit le 21 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Recherchant un logement pour 4 nuits de dernières minutes, nous sommes tombés sur cette superbe maison indépendantes très bien située, très spacieuse, propreté irréprochable et avec des propriétaires très à l' ecoute et discrets.Niveau tarifs, imbattable sur Nouméa.Supermarché accessible à pied juste en bas de la rue, piscine disponible, terrasse exceptionnelle, climatisation,
A RECOMMANDER SANS HESITATIONS.........................................

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 janv. 2016
Merci pour votre commentaire. Jennifer et ses amis ont été des locataires agréables et respectueux des lieux et de l'entourage. A accueillir sans modération
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer